Terminé Presse plieuse - Tig - pointeuse - scie - Perçeuse

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

papi mousot

Bot usinages.com
Bonsoir à tous

J'ai besoin de vos avis, j'envisage d'acheter tous ce lot à une personne qui étais métallier.
Je suis bien embêté car il me laisse le choix du prix et je ne voudrais pas le voler.
Tous est en état de fonctionner, tous ce matériel est avec l'outillage qui va avec.
Pour la pointeuse, il y a tout un lot de poinçon en cuivre.
Le tig est fourni avec un lot de baguette , mais sans la bouteille d'argon.
La perceuse à un étau la table qui va avec.
La scie à quelque disque usagé en sus.
Voilà à vous de jouer :wink:

Salutations cordiales, Olivier

DSCN2443.JPG


DSCN2444.JPG


DSCN2445.JPG


DSCN2446.JPG


DSCN2449.JPG


DSCN2450.JPG


DSCN2451.JPG
 
Z

zingilingiling

Compagnon
le prix le plus juste , c'est le prix que tu voudrais l'acheter point barre .

Il y a des gens qui achèterais ça au prix de la ferraille .
 
E

papi mousot

Bot usinages.com
Bonjour à tous

Je sais que la valeur est celle que je voudrai l'acheter, mais là je n'ais pas d'idées.

Je vais détailler, dite moi si je suis juste.
La plieuse 300 €
la pointeuse : 400 €
Le TIG: 350 €
La perceuse 300 €
La scie: 300 €
Voilà le prix tout en sachant qu'il voulait tout ferrailler.

Salutations cordiales, Olivier
 
K

KY260

Compagnon
la plieuse, j'en aurai mis un chouille moins, la pointeuse, aussi, mais le tig, dans les 500€.
pour le reste, je colle à ton estimation.
en gros, on va arriver au meme total, à quelques € pres, donc, je crois que tu es dans le juste.
 
L

lusi

Compagnon
Salut

J aurais dit la plieuse et la scie plus la pointeuse moins.

Mais l´estimation du total est OK si on prend toutes les machines.

Amicalement Raymond
 
E

papi mousot

Bot usinages.com
Re
Merci pour ces estimations qui confirme le prix du lot.
je remettrais peut être quelques machins à la vente car j'en aurai un besoin limité.

salutations cordiales, Olivier
 
T

TiDav

Ouvrier
Pour le TIG j'irai a l’inverse de ce qui a été dit... 350€ me parait déjà une offre plus que correct.
 
A

ATV325

Compagnon
hello,

la plupart des prix sont sous estimés, 300 € pour une perceuse comme celle-là franchement :shock: une plieuse bombled quand on en connaît la robustesse ...

si ça choque tant pis mais je vous donne mon avis puisque c'est le sujet, là c'est abuser, le fait qu'il était prêt à les ferrailler vous donne peut être bonne conscience mais un jour aussi vous serez vieux :eek:

vous être membre de ce forum depuis bientôt 6 ans et j'ai vu votre pseudo sur bien d'autres, allons vous valez mieux que ça

nota : à effacer si la modération pense que !
 
T

troispattes

Compagnon
Bonjour :-D
Je suis d'accord avec ATV :
rien que la perceuse et la plieuse vaut le total du prix : regardez les petites annonces !
évidement si le but est de revendre après nettoyage....
Mais je pense qu'il y a des personnes qui pour 2000€ le lot se déplaceraient. :???:

Pascal :)
 
E

papi mousot

Bot usinages.com
Bonsoir à tous.

Je vois que le sujet fait des émules.

Si j'ai demandé une estimation, c'est justement pour avoir la conscience tranquille :wink:

Par contre je ne suis pas sur que la presse plieuse et la perceuse à elles seule atteignent le total du lot.
Le but n'est pas de faire du profit, mais de ne pas voir partir à la ferraille ces outils, il y a déjà eu un tour et une fraiseuse qui y sont parti .

Si des personnes sont intéresses par une de ces machines, qui me le dise.


Salutations cordiales, Olivier
 
A

ATV325

Compagnon
tant mieux tant mieux :-D

la plieuse, largeur utile 1 m 50 à vu de nez, regardez là : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/350286529.htm?ca=22_s ça donne la marge haute sachant que les petites sont plus recherchées par les particuliers pour des questions d'encombrement et de coût de transport

la perceuse genre "radiale" sydéric vaut à minima 500 / 600 € et je pense que ça reste à ce prix une très bonne affaire

après pour que d'éventuels acheteurs se fassent connaître, il faut un peu plus de précision : marque du Tig, gamme de vitesse et emmanchement de la perceuse, la puissance électrique de la soudeuse par points, le département où se trouve le matériel etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

D
Réponses
6
Affichages
1 233
ornemaniste
ornemaniste
Laurent_CNC
Réponses
22
Affichages
2 710
petit_lulu
petit_lulu
JPastor
Réponses
34
Affichages
6 432
gégé62
gégé62
X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
Watch.Mike.Ing
2
Réponses
39
Affichages
8 220
Watch.Mike.Ing
Watch.Mike.Ing
Haut