Presse atelier à ghg02

  • Auteur de la discussion ghg02
  • Date de début
G

ghg02

Ouvrier
Bonsoir à tous!!!!

J'ai enfin réalisé ma presse d'atelier, tout est de recup, le moindre bout de ferraille, à la boulonnerie, à la pompe, ainsi que flexible et raccord.
Ma seule dépense un pot de peinture vert Olive de marque Novemail à 4euros.

Donc je suis content de celle-ci, elle correspond bien à ce que je recherchais. Largeur 870mm intérieur, tout en fer de 140x65, boulons de 20x40 et boulons 16x40. Du costaud comme j'aime.



J'utilise une pompe simple de 200bars avec réservoir, un vérin double effet, et un distributeur, et mon souci, se trouve à ce niveau, je crois que m'on distributeur est un 3voies, dessus, il y a les repères, P / A /B/ V, du coup je branche la pompe sur le P, une sortie de verin sur le A, et l'autre sur le B, je fais quoi du V, je bouchonne ou je met un tank à part.



Soite, le distributeur est vieux, mais je ne l'ai pas encore nettoyer, et il etait opérationnel avant son démontage.

Là voici en place, elle est peinte, il ne reste plus qu'a brancher l'hydraulique



Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie
Guillaume
 
G

gui88

Apprenti
salut
TU a une marque ou un type... sur ton distributeur?car tu peut essayer de trouver de la doc sur ce distri ou donne nous cette référence il y a peut être quelqu'un qui connais ca sur le forum
guillaume
 
G

ghg02

Ouvrier
Bonsoir,

La presse est fini est opérationnel, pas de souci, j'avais oublié qu'il fallait remettre le drain à la bache.

Voila, MErci pour le coup de main.

Guillaume
 
G

gui88

Apprenti
Je n'avait pas vu la date du sujet non plus...
tant mieu si ton probleme est resolu
 

Sujets similaires

I
Réponses
7
Affichages
950
gustavox
gustavox
V
Réponses
3
Affichages
1 373
Valdus_H
V
KARTOMAN1
Réponses
11
Affichages
10 383
Marc le Gaulois
M
E
Réponses
0
Affichages
5 273
Eric-38
E
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
77 810
moufy55
moufy55
P
Réponses
26
Affichages
5 886
pat 77
P
dh42
Réponses
20
Affichages
18 319
marsupial76
M
Haut