Terminé Presse a frapper les

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour a Tous ,

Quelle serait selon vous la valeur à donner a cette presse Automator équipée de son numéroteur a six chiffres , je posterai les dimensions et le poids ultérieurement En vous remerciant pour votre aide .
IMG_20190313_120713[1].jpg
IMG_20190313_120740[1].jpg
.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Objet intéressant et de belle fabrication ! ... mais d'un usage limité en l'état :) ...

Une bonne base pour faire une petite presse pour d'autres usages ... je dirais une centaine d'euros ...

Cordialement,
FB29
 
G

g0b

Compagnon
Une bonne base pour faire une petite presse pour d'autres usages ... je dirais une centaine d'euros ...

Ca peut pas vraiment être transformé en presse. y'a un ressort qui est comprimé quand on fait tourner le levier, et qui envoi un impact au dela d'un certain angle. Et la pression se règle. Donc c'est vraiment très spécifique pour frapper proprement ou pointer (très pratique pour pointer précisément).

Ceci dit (j'en ai un), ca sert pas tous les jours même si c'est pratique dans des cas précis. je dirais 100-150 euros. C'est facile d'adapter des outils (éventuellement faits maisons) sur le mandrin.
 
B

bonneton

Compagnon
Bonsoir
Très pratique pour faire du rivetage.
 
T

tranquille

Compagnon
Oui, j'ai une presse M75 qui ressemble à ça pour poser les œillets dans du cuir, fonctionnement identique
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Salut a tous.
Essaye que ta modification soit réversible, on ne sait jamais:wink:.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Toute mes excuses, je n'avais pas fait attention que c'était une demande d'estimation, pour moi, entre 150 et 200 euros.

Marcus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
5
Affichages
664
gustavox
gustavox
Yokogumo
Réponses
14
Affichages
1 731
Yokogumo
Yokogumo
T
Réponses
32
Affichages
2 044
Trololo
T
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 760
Pervenche
Pervenche
E
Réponses
0
Affichages
5 299
Eric-38
E
jige34
Réponses
10
Affichages
4 019
Doctor_itchy
D
R
Réponses
21
Affichages
909
pamer
@
Réponses
17
Affichages
722
@YakumO4444
@
JLL_B52
Réponses
4
Affichages
7 955
JLL_B52
JLL_B52
E
Réponses
1
Affichages
484
sodereco
S
Pamdam
Réponses
22
Affichages
2 559
serge 91
serge 91
Haut