Presentation

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
4 Août 2007
3
pas loin de DAX
- Presentation
Bonjour tout le monde

Je me presente ,Didier 40 ans en reparration apres un crash en avion
en aout 2004, pour l'instant en fauteuil roulant ,ex mecanicien en competition auto chezun constructeur de voiture de course francais, d'ailleur vous pouvez aller voir le site fait par un passionné de cette marque "www.sportproto.com".

Actuellement j'essai de construire une petite fraiseuse cnc et fait aussi des recherche sur les petit tour parce que je dispose d'un tour mais il est trop gros et grand pour m'en servir avec le fauteuil c'est la galere.

Suite à mes recherche avec GOGOLE je suis tombé sur un forum d'un vendeur de machines outils et, en lisant les posts (sans m'inscrire comme j'ai fait ici pour voir ce que valait le forum) j'ai lu un post qui en reponse proposait les plans d'un tour à se construire en laissant son mail.Je lui maile gentiement pour lui demander les plans comme il le proposait dans son post et comme il a eut des probleme avec ce vendeur il a refusé de me les envoyer parce que dans ma demande j'ai mis où j'avais vu sa proposition , alors si quelqu'un a ces plans je suis preneur

@+ didier