présentation

  • Auteur de la discussion la taupe
  • Date de début
L

la taupe

Nouveau
Bonsoir à tous,

Je m'appelle David, 41 ans, j'aime beaucoup bricoler mais ma cécité me limite beaucoup.
Je lis ce forum depuis un an sans jamais y avoir participé ni osé me présenter. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur ce forum j'ai tout à apprendre et peu à donner. Je me régale de lire toutes vos réalisations même si les photos ne me sont pas accessibles.
J'ai grandi dans la mécanique et la ferronnerie.
Je suis équipé d'une perceuse à colonne, d'une scie à ruban Starrett, et d'un minarc mig 180 de chez Kemppi duquel je suis très satisfait.
Je possède ce matériel depuis un an et j'ai fait quelques réalisations comme des charriots pour mon matériel, un porte outil de jardin, des grilles de caniveau... et quelques réparations à l'occasion. Je projette de concevoir l'armature d'une tonnelle de jardin d'environ 4*6 m. que je ferai galvaniser. Je suis fatigué d'acheter toutes ces cochonneries de tonnelles qui ont du mal à faire 2 ans. Jusque là la conception n'est encore que dans la boîte crânienne mais je suis à l'écoute de vos suggestions pour des erreurs à ne pas comettre. "La connaissance ne vaut que si elle est partagée"

La bonne soirée à tous

David
 
A

Anonymous

Guest
Bienvenu à Toi la taupe :wink:
Je vois que tu as de l'humour , c'est plutôt bon signe.
Je pense que tu sentiras bien et à l'aise sur ce forum , où la
sympathie est de rigueur . Contrairement à ce que tu écris , je pense
que tu donneras autant que tu prendras sur le forum. Beau projet qu'une
tonnelle , il faudra que j'y pense un jour , mais avec une vigne dessus .
Sinon , si un modo pouvait déplacer ta présentation dans la section
idoine , ce serait pas mal. ( forum présentation , le 1er quand tu entres
dans le site )
Cordialement
claude
 
F

fabricio

Ouvrier
bonjour la taupe

de la même manière que l'on trouve toujours meilleur que soit, il y aura toujours des gents encore plus débutant que toi et un jour ou l'autre tu saura te rendre utiles il sufit d'attendre son tour.
moi j'attends le mien j' ai rarement peu aidée du faite en plus que je ne suis pas métaleu mais plutôt bois et tout comme toi j'ai beaucoup a aprendre
a+
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
20
Affichages
991
hozut
hozut
lepierre
Réponses
2
Affichages
1 978
fertun
fertun
françois44
Réponses
2
Affichages
5 787
françois44
françois44
N
Réponses
12
Affichages
647
RzO
B
Réponses
28
Affichages
1 873
hazet
H
A
Réponses
12
Affichages
668
yvon29
G
Réponses
25
Affichages
5 972
celtic14
celtic14
Haut