J
Alors, avec 200 A tu te retrouve à l'autre bout du village!Par contre, si je mets 65 ampères, la distance avant coupure est beaucoup plus grande,
Non je ne pense pas, on est limité par le flux d'argon, s'il n'arrive pas jusqu'à la pièce, le flux d'électrons ne peut pas circuler!
Dommage car j'aurai inventé un nouveau mode de transport d'électricité!![]()
Bonsoir,En mettant l'ampérage au mini, en AC l'arc arrive a tenir jusqu'à 5-6 cm, ensuite ça se coupe.
En DC, on as environ la même distance avant coupure.
Non, l'argon a en plus un potentiel d'ionisation très élevé qui favorise l'amorçage et la stabilité de l'arcCe dernier ne sert
Aucun rapport entre un éventuel flux d'éléctron (tu parles de l'arc électrique ?) et le gaz utilisé en couverture !
Ce dernier ne sert qu'à éviter que le métal en fusion ne réagisse avec l'oxygène.
Ce serait malhonnête alorsle poste régule en partie l'ampérage
Bonjour jetpack2013 ,nickel ,direct a la sourcebon juste pour info la proforma de ma commande payée par le client il manque un carton de buses ceramiques de toutes tailles et pirex ,on vas pas manquer de grand chose ....
ok ,c'est vrai que c'est fin (très fin mêmecanettes alu standard = 0,12 mm ,cok 0,13 il est juste traité differement ,les canettes d'heineken par exemple sont faites (entre autre ) avec des avions de chasses recyclés (saab viggen ) essaye de te trouver de la feuille ofset les tres fines font 0,15 mm et les epaisses 0,33 mm ecroui c'est tres costaud et c'est de l'alu presque pur
soudeur .com ouai j'etait inscrit j'ai laché l'affaire quand j'ai grillé mon disque dur plus l'identifiant de mon compte impossible de recupérer je leur ai ecris mais aucune réponses ....pas sympa ...si j'ai besoin de conseil je ferais un mp a bodygard lui au moins il est cool