Présentation fraiseuse X2

  • Auteur de la discussion jackouille07
  • Date de début
D

dimitri87

Compagnon
Inverser les drivers X et Y cela indiquera un problème sur le driver ou sur le software.
 
J

jackouille07

Apprenti
Je l'ai fait et le driver reçu ne veut commander aucun moteur... J'ai bien l'impression que ce soit le driver... Je vais essayer de re regarder tout ça aujourd'hui, à tête reposée.
 
D

dimitri87

Compagnon
Je l'ai fait et le driver reçu ne veut commander aucun moteur... J'ai bien l'impression que ce soit le driver... Je vais essayer de re regarder tout ça aujourd'hui, à tête reposée.
Décidément ... tu n'a pas de chance avec tes drivers !
Prend contact avec le vendeur pour un retour SAV l'ouvrir ne donnera pas grand chose hors mis faire sauté une éventuel garantie .
 
J

jackouille07

Apprenti
Bonsoir,

Désolé pour ce manque de nouvelle, j'ai reçus le driver la semaine dernière, ça fais quelques jours que je teste la fraiseuse, tout fonctionne! Enfin! J'ai acheté des fraises de qualités, je trouve que ça vibre un peu dans de l'acier, mais bon, je pense que c'est du aux limitations de cette petite fraiseuse. Je me suis vite aperçu que le clavier et la souris n'aimaient pas trop les copeaux que fait la fraiseuse et comme je manque de place pour les caser, je me suis acheté un mini clavier sans fils avec touchpad et pavé numérique ainsi qu'un MPG. J'attend des les recevoir, je vous dirais ce que ça vaut.

https://www.pearl.fr/article/PX4833/mini-clavier-sans-fil-avec-pave-tactile-mft-2402-tp
http://www.ebay.fr/itm/401073169927

En attendant, je m'amuse bien avec cette petite CNC!


Cordialement.
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
N
Réponses
9
Affichages
3 349
Pervenche
Pervenche
jige34
Réponses
10
Affichages
3 968
Doctor_itchy
D
D
Réponses
11
Affichages
3 670
Ravican
R
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
C
Réponses
58
Affichages
6 086
zeppelin54
zeppelin54
RzO
Réponses
89
Affichages
8 355
RzO
F
Réponses
5
Affichages
586
gustavox
gustavox
tournele
Réponses
20
Affichages
2 543
tournele
tournele
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
A
Réponses
6
Affichages
3 309
Angelcach
A
tournele
Réponses
89
Affichages
13 278
tournele
tournele
SCHERY
Réponses
6
Affichages
2 312
P
Haut