Présentation de mon Churchill Redman Cube

  • Auteur de la discussion Gearman
  • Date de début
G

Gearman

Apprenti
Trouvé sur le site Kapaza vendredi passé.... Je suis parti hier matin la chercher en Flandre ou plutôt dans la région Anversoise dans une commune bien connue ou un constructeur Bavierois a installé son siège social pour le Bélux!!!

Ce monsieur vendait un petit tour avec plein d'outillages....et d'appareil de mesure. Il se plaignait et madame aussi qu'il ne savais plus rentrer ses voitures au garage sans cogner ce petit tour!!!!
Et que c'était difficile pour vendre et qu'il était super content que je sois la au Rdv fixé????

Je suis parti avec 4 bacs de matière en plus.... Alu,acier, étalon etc..
Plus un coupe tôle et barre... Tellement costaud, qu'il a fallu le prendre a 2
Je le paie et chose incroyable, il me rend de l'argent car je vide son garage!!!! Vrai de vrai.... Un petit verre d'eau offert et me voilà a nouveau sur la route de retour....

Voici les photos...pour les curieux...

image.jpg
Sur ma petite remorque

image.jpg
Chef elle n'est pas en équilibre...

image.jpg
Mandrin et plateau....

image.jpg
Les instruments de mesure et des boîtes de plaquettes

image.jpg
De la matière en cadeau....

image.jpg
Les outils de coupe
 
C

chilavere

Compagnon
Bravo pour cette belle acquisition !!!!!!
va faire des jaloux tout ça !!!! :lol:
PS : Si tu as une petite jauge de profondeur en trop ....je suis preneur :wink:
en tout cas , tu va bien t'amuser avec cette chouette machine .
 
A

ATV325

Compagnon
bonjour, il a l'air propre ce tour et puis ça change un peu. Il est en version impérial ?
 
G

guy34

Compagnon
bonjour à tous,

heureusement que tu n'annonces pas de prix.....ça permet de cultiver un petit doute sur ton genre de "vendredi 13" ; c'est pas juste tout de même de constater ces différences ENORMES da coup de bol !
mais tout le monde est content pour toi,moi le premier !
profite-en bien
A++++
GUY34
 
G

Gearman

Apprenti
ATV325 a dit:
bonjour, il a l'air propre ce tour et puis ça change un peu. Il est en version impérial ?

Of course...

Mais quand je vois les réalisations de certain ici, certain pro peuvent se cacher car pour camoufler ils sont fort!!!!
Puis c'est vrai que c'est pas payable... Seulement pour sois que l'on peut arriver a des belles réalisations.

Oui il est en impérial....de toute façon il faut une DRO et pour les prix que ça coûte et la précision et le gain de temps apporté.
 
A

ATV325

Compagnon
Gearman a dit:
Oui il est en impérial....de toute façon il faut une DRO et pour les prix que ça coûte et la précision et le gain de temps apporté.

oui c'est vrai ... grâce au Chinois on peut acheter dans toutes l'Europe maintenant

God save the lathe !
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 806
nipil
N
B
  • Fermé
2
Réponses
40
Affichages
4 931
moufy55
moufy55
T
Réponses
39
Affichages
16 297
bruce85
B
B
Réponses
24
Affichages
4 836
tournele
tournele
FB29
Réponses
89
Affichages
37 547
FB29
FB29
M
Réponses
23
Affichages
24 795
cobbra85
C
dh42
Réponses
22
Affichages
21 739
ktm63
K
wika58
Réponses
91
Affichages
52 978
wika58
wika58
Haut