F
ferdi26
Compagnon
La première trouvaille de l'année
Bonjour,Normal, j'ai la même en "culbutée" R14H
Voici un essai dans la presse de 1929.
Tu as des photos de la tienne ? On à le même bas moteur avec la pompe double débit faisant partie du carter de chaine de magnéto .Normal, j'ai la même en "culbutée" R14H
Voici un essai dans la presse de 1929.
C'est ce que je fais aussi , ensuite passage d'un petit bout de chiffon imbibé de diluant et rinçage .Bonsoir
Il y a encore mieux que le fil de fer c'est du cable de frein,d'embrayage de ceux que l'on, veut suivant le diamètre nécessaire.
C'est efficcace grace à la torsade des différentes fils que le constitue ça permets de faire du grattage sur la paroi et de bien décaper.
Enfin c'est mon avis et de l'expérience sur de vieux moteurs.
Pas con le coup du câble, je n'y avais jamais pensé, déja c'est mieux , ça ne casse pas , et tu peu même mettre au bout une visseuse , ça doit être au poil, merci pour le conseil.Bonsoir
Il y a encore mieux que le fil de fer c'est du cable de frein,d'embrayage de ceux que l'on, veut suivant le diamètre nécessaire.
C'est efficcace grace à la torsade des différentes fils que le constitue ça permets de faire du grattage sur la paroi et de bien décaper.
Enfin c'est mon avis et de l'expérience sur de vieux moteurs.
C'est ce que je fais aussi , ensuite passage d'un petit bout de chiffon imbibé de diluant et rinçage .
Même le phare marche , par contre il y à un manque de débit sur une sortie de la pompe à huile .
Voir la pièce jointe 375040
Bravo pour ce redémarrage malgré qu'il me semble un peu précipité surtout sans avoir démonté le moteur pour un nettoyage.
En tout cas ça tourne avec certainement un joli bruit de 4 temps de l'époque