pourquoi pas leur lancé des fleurs ???

- pourquoi pas leur lancé des fleurs ???
Je ne sais pas comment font les administrateurs de ce forum pour être toujours là ??? Faudrait quand-même les féliciter plus souvent et pour ma part je ne l'ai jamais fait, pourtant je suis tous les jours là, j'en ai honte .
Depuis le mois de février, je n'ai pas manqué un seul jour de parcourir le forum, a part les vacances, pas de connexion
Au moindre faut pas ou problème, ils sont là, c'est à se demander si ils ne voyagent pas partout avec un portable.
J’adore ce forum qui est super, pas de prise de tête,
félicitation les administrateurs.
Bon là je m'arrête, on va finir par croire que je suis payé
Phil

17 Avril 2007
2 306
Annecy (74)
en fait, ils ont un prototype d'ordi portable intégré dans leur cerveaux.
comme ca, que ce soit à la boulangerie le matin en achetant leur pain, ou quant la belle mère leur raconte les misères de son chien ils peuvent poster sur le fofo.
y'a bien sur une fonction checknewposts() qui les réveille la nuit entre deux cycles de sommeil si y'a des nouveaux posts :lol:

trèrve de déconnade, merci à eux, c'est vrais qu'ils font bien leur boulot :wink:

23 Octobre 2006
1 906
:merci45: :ripeer:

Je passe au moins une fois par jour, mais le plus souvent deux fois, une le matin et une le soir, depuis la creation le plus long moment passé sans me connecter a été 8 jours pour cause de vacances dans un joli coin perdu.

Ceci dit j'ai aucun mérite, je fais ca par plaisir, et c'est pas comme si ce site etait plein d'ados et que je passais mon temps à gerer des conflicts et des problèmes d'ego, il me semble que tout le monde a bon esprit jusqu'à maintenant. :)

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 678
Rhône-Alpes-Auvergne
Bonjour romteb,
Ce n'ai pas parce qu'on fait quelque chose par plaisir que l'on a pas de mérite, bien au contraire.
Félicitations à vous et à tous les autres pour ce merveilleux travail fait d'abnégation.
J'en profite pour féliciter aussi tous les membres de ce forum, pour leur magnifique esprit d'équipe et de camaraderie.
Bon dimanche à tous.