Durer
Nouveau
Bonjour à tous,
Je donnerais bien la moitié de mon empire, voire un peu plus .....
Pour une config qui marche avec Tron + trapezo / 5x 2M542 / Mach3/ breackout board de base ....
( Quoique in fine, ça vaut quoi ces cartes chinoises USB 200 merguez 4 axis Mach3 friendly ....? )
ET notamment les configs moteurs qui marchent bien et surtout le panneau des limites soft et limit et zero switchs .
Je nage un peu ... Beaucoup ...
Je trouve que le manuel à un peu zappé le sujet . Ou alors, c' est moi qui ...
Où afficher les cotes de la zone d' usinage , à partir d' un zero central ?...etc ...
Merci, vous pouvez prendre le temps de publier ce que vous avez paramètré avec succès .
Je sais qu j' en demande beaucoup, mais des captures d' ecrans un peu commentées ce serait le Top du top .
Histoire de benchmarker tout ça ....
en hommage respectueux du maître jean-philippe Ewidance .
Bien cordialement,
michel .
Je donnerais bien la moitié de mon empire, voire un peu plus .....
Pour une config qui marche avec Tron + trapezo / 5x 2M542 / Mach3/ breackout board de base ....
( Quoique in fine, ça vaut quoi ces cartes chinoises USB 200 merguez 4 axis Mach3 friendly ....? )
ET notamment les configs moteurs qui marchent bien et surtout le panneau des limites soft et limit et zero switchs .
Je nage un peu ... Beaucoup ...
Je trouve que le manuel à un peu zappé le sujet . Ou alors, c' est moi qui ...
Où afficher les cotes de la zone d' usinage , à partir d' un zero central ?...etc ...
Merci, vous pouvez prendre le temps de publier ce que vous avez paramètré avec succès .
Je sais qu j' en demande beaucoup, mais des captures d' ecrans un peu commentées ce serait le Top du top .
Histoire de benchmarker tout ça ....
en hommage respectueux du maître jean-philippe Ewidance .
Bien cordialement,
michel .