pour tous ceux qui ont perdu une boule

R

remi30132

Compagnon
aujourd'hui une des boule du volant de ma perseuse a colone c'est casse aux milieux d'un chantier j'ai donc du trouvée un moyen pour la remplacer rapidement
P_20170827_165018.jpg

P_20170827_165223.jpg

P_20170827_165137.jpg

P_20170827_172915.jpg



la balle de golf a était récupérer la nuit du 31 décembre quand on a était nager dans les étang du golf
 
S

slk

Compagnon
Pas mal comme truc, je garde en mémoire mais suis-je obligé d'utilisé une Wilson ou une autre marque peu faire l'affaire ??? :7grat:
 
R

remi30132

Compagnon
je sais pas si l’intérieur de toute les balle de golfe son possible tarauder mais elle on toute la couche extérieur en uréthane qui offre une bonne résistance au produit chimique
 
M

moissan

Compagnon
perdre la boule c'est grave docteur ?

ça me rapelle l'histoire de celui qui jouait aux boules devant un asile ... et une boule est entré dans l'asile ... et il est entré pour la récupérer ... le gardien lui a demandé que faite vous la ... il a repondu je suis ma boule ... donc puisqu'il est maboul il est enfermé ...
 
B

Bubar95

Ouvrier
:smt023

C'est fait en quoi à l'intérieur...? C'est tout-plastique ?

Sinon, pour la symétrie, reste plus qu'à en faire deux autres...:siffle:
 
R

remi30132

Compagnon
dans celle ci l’intérieur est entièrement en plastique mais j'ai vue que certaine etait faite de plusieurs couche de divers matériaux.
pour les 2 autre c'est prévue on vas aller faire un tour au golf mercredi soir très tard dans les étang (en passant par dessus le grillage si vous voyer ce que je veux dire)
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonsoir,

Belle réutilisation, le pommeau du levier de vitesse de ma 104 avait fini ainsi.

Souvenirs souvenirs....

Cdt.
 
V

vibram

Compagnon
Bonne idée !
Non elles n'ont pas toute la même consistance
Il faut privilégier les balles "dures" car les balles souples ont des couches fragiles ou un noyau plein d'elastiques
Les balles dures Étant le premier prix ça tombe bien :wink:
 
R

remi30132

Compagnon
aussi pour ce qui veule je vais pouvoir offrir les deux boule restante + celle ou le filetage a foirer et qui a était retarauder en m12
 
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,
j'ai encore quelques balles qui ont un noyau liquide (sorte de boue grisatre) et la "croute" en élastique enroulé... pas terrible à usiner.
j'avais découpé à la scie à métaux: l'élastique avait fait du vermicelle qui se tortillait tout seul et la boue a fini sur une chaussure...
non non non, à jeun ce soir...
 
R

remi30132

Compagnon
Apres le plonger de hiers soir jai ramener des balle don une qui mas surprise quand je l'ai percer car elle a un noyau en titane que j'ai tarauder a taraud a refoulé
 
Haut