Pour les amateurs de motos.

  • Auteur de la discussion Sologne_eng
  • Date de début
P

peps

Compagnon
C'est fou de faire des trucs pareils! Vraiment fort.
 
A

alvin

Compagnon
Difficile de rester indifférent face à un tel travail, on sent le passionné :wink:
magnifique !
 
C

cacajou

Compagnon
Superbe, et pour en arriver là ce n'est certainement pas sa première .
 
E

Edmond96

Ouvrier
fabuleux. Bravo l'Artiste.
et merci pour le partage

Bonne santé, et bonne année tout le monde.
 
P

Pitch

Compagnon
Bonjour,
c'est assez impressionnant, chapeau ......
 
E

epine43

Compagnon
je possede une Bultaco trial de 67 il ya des pieces communes , et un esprit reconnaissable entre tous....travail exceptionnel d'un amateur talentueux....la qualité des pneux en particulier !
je ne comprend pas tout , c'est une Bul et on parle d'AJR , ques aco?
 
S

Sologne_eng

Apprenti
Bonjour,
Bonne année à tous!!

Les autres réalisations du "Monsieur"
http://www.motoscalatarrago.com/modelosn.htm

Pour Epine, l'AJR est la réplique moderne( fin des années 1990 mais toujours en vente) de la Bultaco 350 TSS de 1969 utilisée entre autres par Barry Sheene. Il y a probablement plus de répliques construites que d'originales. On retrouve des AJR dans tous les championnats de motos anciennes.

Petit descriptif:
//estore-sslserver.eu/WebRoot/Store24/Shops/c3bd36bc-2950-45ce-8ec9-2ca023feb311/MediaGallery/MOTOLEGENDE_N63.pdf
 
P

peps

Compagnon
J'avais vu une fois sur le net un type qui construisait des maquettes de motos anciennes avec du plastique. Je crois qu'il s'appelait "tordeur de plastique" ou un truc comme ça. Je viens de chercher et ne retrouve pas. Dommage, c'était aussi bluffant bien que la qualité ne soit quand même pas au niveau du père Tarrago.
 
E

epine43

Compagnon
merci pour AJR , on en apprend tout les jours....et je suis dans l'enduro a l'ancienne , personne ne refabrique des motos de 40 a50 ans.....
il n'y a aucune comparaison de niveau entre le maquettisme métallique /mecanique et le plastique ! ( je pratique les 2 )
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
D
Réponses
6
Affichages
1 652
denis ltt
D
J
Réponses
30
Affichages
4 988
damy
E
Réponses
545
Affichages
224 311
Itus
Itus
Haut