G
gégé62
Compagnon
Ça y est, le voila !
premier abord sympathique.
Après un bref tour du propriétaire et de la doc, assez succincte c'est vrai, j'ai déjà des questions...
1) Sur le panneau arrière il y a deux raccords, un en haut sans rien noté l'autre en bas marqué "gaz".
Sur le croquis d'installation, l'arrivée d'air est directe sur le petit filtre-détendeur, puis amenée vers le raccord du bas, celui marqué "gaz".
Aucune mention du raccord supérieur.... savez-vous à quoi il correspond ?
2) sur la doc, il est indiqué page 3 "burner inter diameter" = 1 mm
et page 11, je traduis: questions en cas de problème... "courant 10 à 30A, Nozzle diam 1.0 mm, courant 30-40A Nozzle 1.2 mm, courant 60-100A Nozzle 1.3mm"
Mon appareil va de 10 à 50A, je devrais donc avoir des buses entre 1 et 1.2 (ou 1.3) mm selon l'épaisseur coupée et la puissance ?
3) Il est indiqué "Pilot Arc model : HF oscillating". L'amorçage est censé se faire manuellement au contact. Il y donc un système d'arc HF qui concerne l'intérieur de la buse ? Il est dit aussi page 8 que l'amorçage se fait à 1 mm environ de la pièce.....J'ai un peu de mal à piger.
merci d'avance si vous pouvez m'aider là-dessus...(Gabber ?) j'en aurai peut-être d'autres après les essais !
premier abord sympathique.
Après un bref tour du propriétaire et de la doc, assez succincte c'est vrai, j'ai déjà des questions...
1) Sur le panneau arrière il y a deux raccords, un en haut sans rien noté l'autre en bas marqué "gaz".
Sur le croquis d'installation, l'arrivée d'air est directe sur le petit filtre-détendeur, puis amenée vers le raccord du bas, celui marqué "gaz".
Aucune mention du raccord supérieur.... savez-vous à quoi il correspond ?
2) sur la doc, il est indiqué page 3 "burner inter diameter" = 1 mm
et page 11, je traduis: questions en cas de problème... "courant 10 à 30A, Nozzle diam 1.0 mm, courant 30-40A Nozzle 1.2 mm, courant 60-100A Nozzle 1.3mm"
Mon appareil va de 10 à 50A, je devrais donc avoir des buses entre 1 et 1.2 (ou 1.3) mm selon l'épaisseur coupée et la puissance ?
3) Il est indiqué "Pilot Arc model : HF oscillating". L'amorçage est censé se faire manuellement au contact. Il y donc un système d'arc HF qui concerne l'intérieur de la buse ? Il est dit aussi page 8 que l'amorçage se fait à 1 mm environ de la pièce.....J'ai un peu de mal à piger.
merci d'avance si vous pouvez m'aider là-dessus...(Gabber ?) j'en aurai peut-être d'autres après les essais !
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