Général Poupée mobile

• Auteur de la discussion Burrows
  • Date de début
B
Burrows
Nouveau
Bonjour tout le monde
Je vous contact aujourd'hui sur ce forum, pour vous demandez votre aide. Je suis en 5 ème année de mécanicien-automaticien, je dois préparer ma qualife (à rendre pour le 16/11)
qui est portée sur la poupée mobile, mon professeur principale ma donner pour tâche d'anoter ce schéma du point 8 à 38 et de 53 à 65. Je me tourne vers vous car après de nombreuses
heures de recherche sur google, il y'a énormément de point qui reste introuvables.

Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance pour vos réponses et votre lecture !
Et bonne journée

Poupee_mobile_Plan.jpg

L
lesmarronschauds
Compagnon
Bonsoir,

Il est possible de t'aider mais pas de faire le travail à ta place, cela fait longtemps que je suis sortie des périodes d'examens (scolaires)

Regarde mon MP

Cordialement

yvon29
yvon29
Compagnon
Bonsoir

Que dois tu faire pour chaque pièce ?
Annoter : que veux tu dire?

Passés nous ce que tu as déjà fait qu'on puisse t'expliquer , guider ou corriger.

Une photo d'un papier c'est suffisant, si c'est lisible bien sûr...

H
HERVE06300
Nouveau
8 boule
9 tige
10 filetage
11 endroit ou va le filetage 10
12 sommet de l'endroit ou va le filetage 10
13 pièce pas loin du filetage 10

plus serieusement je pense qu'il y a des pieces nominatives (pointe, porte pointe etc etc ) et des pieces descriptives (filetage M6, roulement 6205 etc etc )

Papygraines
Papygraines
Compagnon
Google est une chose ! mais tu as eu plus de 4 années de formation, tu as eu des cours... regarde déjà de ce côté et s'il te manque encore quelque chose alors demande en précisant ce que tu penses avoir compris et ce que tu ne comprends pas !
Courage à toi pour les quelques jours qu'il te reste.
PG

B
Burrows
Nouveau
Oui le mécanisme est simple mais on doit trouvé les noms exact de chaque pièces et cela est un peu compliqué

B
Burrows
Nouveau