Terminé Poupée d'affuteuse

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

CLIP

Bot usinages.com
Bonjour,
Cette grosse poupee d affuteuse, marquee RB LUCY, avec barre d entrainement, qui actionne le porte cone sa40 de facon rotative, de meme que la manivelle de de rotation, avec un disque d indexation a trous.
Question, qu est ce que ca peut bien valoir sur le marché aujourdhui?
Le poids de la bestiole autour de 30kg, taille assez impressionnante, posee sur une palette Europ ca vous donne une idee(ca va pas sur une Vilar...ou au bout de course elle bascule! :-D
merci de vos estimations.

DSCF7914.JPG


DSCF7913.JPG


DSCF7912.JPG
 
E

CLIP

Bot usinages.com
Salut,
manque d idees?
ben pas moi, soit elle part au "poids", soit j y vire la barre, et je la garde pour au cas ou ...j aurais besoin de montage sa40 un peu plus haut...
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
C'est difficile, ce n'est pas la marque la plus courante, ca vaut en fonction du besoin, cher si on a ce type d'affûteuse, à pondérer car le mécanisme n'est pas complet, pas cher si c'est pour essayer d'adapter sur une autre machine, car il faudra beaucoup de travail, je dirais 200 euros.
Salutations
 
B

Bth

Ouvrier
Bonjour à tous et à toutes,

Non, non faut pas jeter!!!! C'est un simple générateur d'hélice pour l'affutage des fraises. Notre ami Gaston48 en avait dessiné un avec ce mode de fonctionnement. Il manque juste la barre sinus.
Bonne journée.

Bth Thierry
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut