Terminé POUPEE CG avec ses disques

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonjour, pouvez- vous me donnez un prix à cette poupée CG en pafait état en vue de vente ou d'échanger contre similaire en Vilar-Lasseur pour ma VL 202 en CM 3 ou sa 40, merci willy
poupée CG : haut de pointe 125 mm,CM 4, entierement révisée, aucun jeu et ses disques 11diviseurs de 11 à 28 div., le cliquet n'est pas sur les photos je suis en cours de peinture, il n'est pas d'origine
IMG_14151.jpg
IMG_14161.jpg
IMG_14181.jpg
 
E

hagwil78

Bot usinages.com
bonjour,PERSONNE ? SUR LE SITE N'A D'IDEE D'UN PRIX (ouvoir ci-dessous *) sachant que les disques m'ont côutés 20 € pièces dernièrement (neuves 100/120 € piéce), merci willy ( la poupée je l'ai aussi payé chéro ), c'était pour ma vilar 202, maintenant j'ai une vilar motorisée pour rectification ref 2299 et moteur 7069
* ou je l'échange contre une vilar ref 1059 avec écrou 2334 et collier diviseur 1256 et disques 6810, j'ai quasiment réussi à trouver tous les accessoires pour cette machine, mais il me manque la bêbête , alors si ???
merci Willy
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonjour willy,
excuses moi mais je comprends mal ta question: tu as acheté donc tu dois avoir une idée de prix?
Personnellement j'ai acheté une 202 complète (accessoires de base) pour 300 euros ttc.
Selon moi, je dirai 150/200 euros la poupée + disques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut