poulie

  • Auteur de la discussion julien kmieckowiak
  • Date de début
J

julien kmieckowiak

Nouveau
Bonjour, je souhaite déporter mon moteur de l'axe Y pour cela il y a les poulies, mais la ça devient un casse tete, moi je veux juste déporter mon moteur et je ne sais pas comment choisir les poulies, sachant que ma VAB est de diamètre 10 et que mon moteur un nema 23 a un axe de 8 mm et que je ne cherche pas spécialement a démultiplier la vitesse.
J'ai également une autre question, sachant que je souhaiterais éviter de mettre un tendeur de courroie, quel est la distance maxi sans avoir a en mettre.
Si vous aviez quelques piste de réponses et même des adresses ou acheter des poulies et courroie je dis pas non. merci d'avance
 
L

lublub

Ouvrier
je pense que si tu mets quelques photos, il y aura plusieurs membres qui se feront un plaisir de t'aider.
 
J

julien kmieckowiak

Nouveau
Pour les photos ça va être dur car je suis en train de démonter ma cnc pour lui faire des améliorations ainsi que passé en alu complet.
Je mets une photo d'illustration pour vous montrer ce que je veux comme résultat au niveau du déport du moteur Y. le but de l'opération est surtout de gagner de la place et évité que le moteur ne dépasse.


ac72e8362874538dd388e2033c699672.jpg
 

Sujets similaires

C
Réponses
20
Affichages
958
FB29
FB29
D
Réponses
8
Affichages
341
Doctor_itchy
D
B
Réponses
11
Affichages
994
joshuan76
J
K
Réponses
9
Affichages
686
guy34
G
M
Réponses
4
Affichages
966
MB Creations
M
who
Réponses
9
Affichages
1 074
midodiy
midodiy
M
Réponses
51
Affichages
6 921
yvon29
yvon29
D
Réponses
15
Affichages
947
celtic14
celtic14
Haut