poulie syderic sr375

B

bouzigue

Apprenti
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une syderic sr375U , l'ancien propriétaire ne savait même pas que l 'on pouvait changer les vitesses avec la position harnais/volée et n'avait jamais fait la vidange.Je voudrais vérifier le niveau d'huile et faire la vidange mais pour cela je voudrais démonter la poulie.Avant de faire n'importe quoi, je voudrais connaitre la procédure pour démonter la poulie et si quelqu'un pouvez me renseigner...On est bien d'accord que sur mon modèle, car il y a 2 systèmes différents, une fois la vitesse enclenchée, il faut dévisser la boule en bout d'arbre ?
IMG_3380.JPG
 
B

bouzigue

Apprenti
Grâce à G-M qui m a donné la marche à suivre , il fallait pour défaire le volant du bas,desserrer l'ecrou d'axe (C'EST UN FILETAGE À GAUCHE) et utiliser un arrache volant.Il n y a pas de bouchon avec niveau d huile sur mon modèle mais heureusement elle était pleine d huile.
 
A

ajusteur/fraiseur

Nouveau
Bonjour,
Je viens d'ouvrir la même boite de vitesse cette après midi. Il ne faut pas démonter l'embout moleté mais je dévisser de 17 mm et brendouiller le petit levier avec un mouvement en V pour passer d'harnais a volée.
Bonne soirée
 

Sujets similaires

dubois
Réponses
12
Affichages
2 352
dubois
dubois
Haut