poulie pour le moteur qui équipe l'equerre Schaublin

  • Auteur de la discussion manuu
  • Date de début
M

manuu

Compagnon
bonjour à tous,
et voilà la poulie pour le moteur qui va équiper l'equerre de fraisage et rectif pour mon 102 :mrgreen:
merci a @simplet pour avoir donné les cotes :smt023
manu
20201209_131600.jpg
20201209_145248.jpg
20201209_153826.jpg
20201209_155421.jpg
20201209_160919.jpg
 
S

simplet

Compagnon
pour l'équilibrage, je sais pas si tu as vu, Schaublin fait des petit perçage sur l'arrière de la poulie, on les vois sur la photo que tu as poster dans la rubrique Achat :)
 
N

Nomad 1

Compagnon
pour l'équilibrage, je sais pas si tu as vu, Schaublin fait des petit perçage sur l'arrière de la poulie, on les vois sur la photo que tu as poster dans la rubrique Achat :)
Bonsoir, normalement une poulie usinée de cette façon est équilibrée. Alors que quand elle est moulée, elle doit l'être par différents moyens,ajout de masses ou perçage. Bonne soirée à tous.
 
S

simplet

Compagnon
Swissmachine en vend des bien (rouge tissu) a prix abordable si jamais !
 
B

brise-copeaux

Compagnon
:smt023Super, sacré différence en Ø, entre les 3 premières étages et le 4 ème
 
M

manuu

Compagnon
Swissmachine en vend des bien (rouge tissu) a prix abordable si jamais !
bonjour @simplet , j'ai regardé pour la courroie :smt023 mais je sais pas la quelle prendre !! il y a une à 2500mm et 4000mm
la tienne fait ?? pour savoir la quelle prendre
manu
 
S

simplet

Compagnon
Moi c'est une 4000, le mieu est que tu mesure :D ton renvoi de poulie peut changer la valeur.
 
S

simplet

Compagnon
Arf... Pas de bol ! J'espère que ça va aller, tien nous au jus !
 
S

simplet

Compagnon
Ps : la prochaine fois dit moi et je fait l'envois depuis la France...
 
M

manuu

Compagnon
bonjour,
bon voilà l'histoire :mad:
une courroie a 40 € ht + (24 € frais d'envoi cher mais bon) je commande... arrivé chez ups ,la on m'appelle pour me dire bloqué en douane
je dis ok combien en plus... ups m'envoi un mail frais de douane 30€ ,je réponds pourquoi 30€ "merci de me dire pourquoi"
réponse ce matin
12€ douane la j'suis ok ...mais 18€ pour ups ( explications frais de douane )
une courroie a 40€ = 94€ livré avec un sourire :smt116
 
R

rabotnuc

Compagnon
oui , j'ai eu le même genre de mésaventure il y a quelques années, avec un pignon et une copie de plan de chez Schaublin, déjà qu'au départ c'était pas donné....
 
S

simplet

Compagnon
bonjour,
bon voilà l'histoire :mad:
une courroie a 40 € ht + (24 € frais d'envoi cher mais bon) je commande... arrivé chez ups ,la on m'appelle pour me dire bloqué en douane
je dis ok combien en plus... ups m'envoi un mail frais de douane 30€ ,je réponds pourquoi 30€ "merci de me dire pourquoi"
réponse ce matin
12€ douane la j'suis ok ...mais 18€ pour ups ( explications frais de douane )
une courroie a 40€ = 94€ livré avec un sourire :smt116
passe par moi la prochaine fois... frais de douane 0 euro, frais de port 10euro suisse a chez moi + 6euro MR ...

on aurais du y penssé avant
 
M

manuu

Compagnon
bonjour,
juste pour info... j'ai appelé la douane, la réponse :mad: :mad: :mad: :mad: non sais pas nous... c'est ups qui fait "le douanier a la place"pour prendre des frais et nous envois les frais de douane
j'suis...... bref du simple vole
 
R

rabotnuc

Compagnon
UPS , c'est américain, avec tout ce que ça implique. Bien organisé et certainement très efficace, mais pognon au maximum...
 

Sujets similaires

@
Réponses
3
Affichages
1 055
@YakumO4444
@
@
Réponses
18
Affichages
1 228
thierry74
thierry74
P
Réponses
15
Affichages
6 303
celtic14
celtic14
D
Réponses
22
Affichages
1 334
wika58
wika58
@
Réponses
22
Affichages
831
philou du 25
philou du 25
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 769
Pervenche
Pervenche
F
Réponses
17
Affichages
1 217
flamby44
F
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 173
thierry74
thierry74
Haut