Esprit postpro nakamura

  • Auteur de la discussion julien43
  • Date de début
J

julien43

Ouvrier
Bonjour, j'utilise le logiciel esprit depuis quelque temps sur des tours Biglia et je dispose de leurs postpro.
Suite a l'entré d'une nouvelle machine il y a peut je voulais savoir si quelqu'un aurais les postpro pour un nakamura wt 150 II ? Ou assez similaire ( je sais faire des modifs dans le postpro si besoins ).
Sinon je partirais d'un postpro de Biglia mais il y as déja plus de modification a faire.
Merci d'avance pour d'éventuelle réponses :-D.
 
J

julien43

Ouvrier
Merci de vôtre réponse, je test ça et je vous dit quoi :)
 
J

julien43

Ouvrier
Désoler de ne répondre que maintenant. Du coup je ne m'en suis même pas servis car MACtechnologie nous en as fourmis un nickel.
Merci quand même.
 
E

Ewenn_bsd

Nouveau
Bonjour, j'utilise le logiciel esprit depuis quelque temps sur des tours Biglia et je dispose de leurs postpro.
Suite a l'entré d'une nouvelle machine il y a peut je voulais savoir si quelqu'un aurais les postpro pour un nakamura wt 150 II ? Ou assez similaire ( je sais faire des modifs dans le postpro si besoins ).
Sinon je partirais d'un postpro de Biglia mais il y as déja plus de modification a faire.
Merci d'avance pour d'éventuelle réponses :-D.
Bonjour, désolé mais je viens de voir que vous avez des Postpro biglia et je voudrais savoir si vous pourriez les partager car je suis à la recherche de Postpro pour b445, b465 et b470 si vous aviez ça, ça me sauverai car je n’ai pas manual guide et je suis limité en G-code. Merci d’avance
 

Sujets similaires

R
Réponses
3
Affichages
1 042
lolo
lolo
H
Réponses
17
Affichages
10 496
Holhraum
H
P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
E
Réponses
31
Affichages
2 702
EvilRod
E
D
Réponses
48
Affichages
16 776
DoronA
D
Haut