poste tig/mma/plasma

H

harmful

Ouvrier
Bonjour,

j'ai trouver ce poste sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Poste-a-souder-multi ... l1116#shId

pourriez vous, s'il vous plait, me donner votre avis sur ce poste bas prix et multifonctions, sachant que je soude occasionnellement, et des épaisseurs ne dépassant pas 6mm dans l'aluminium et 10mm dans l'acier doux.

je recherche un poste pas exessivement cher pour mon utilisation et assez polyvalent pour me perfectionner dans la soudure tig et pour pouvoir decouper de petites pieces de toles précisément avec le mode plasma.

merci.
 
H

harmful

Ouvrier
oui j'ai questionné le vendeur à ce sujet. je sais que l'objet vient de chine et que la livraison est express (2-3 jours) je me demande si les frais de port ne pourraient pas inclure des taxes douanières... mais cela me semble improbable...
 
C

coredump

Compagnon
Pour info j'ai payé un petit poste 3 en 1 (160A DC seulement) moins cher que ça et livré...

Ceci dit vu le poids, le prix des fdp ne m'étonne pas du tout si c'est par dhl/ups, 30kg, ca coute. Et reste la douane.
 
H

harmful

Ouvrier
Oui c'est vrai que les frais de livraison peuvent monter vite...
avez vous un avis sur ce poste ci ?
connaitriez vous la marque de ce poste ou le modèle pour que je puisse faire des recherches svp ?
 
S

Sologne_eng

Apprenti
Bonsoir,
Je possede qqchose qui ressemble mais sans la torche plasma. Cela fonctionne bien pour mon utilisation d'amateur. Je fait du rechargement de culasses, rebouchage de conduits etc..; avec une bonne préchauffe cela passe sans pb.
Pour le prix je l'ai payé dans les 700euros livré et je confirme "surprise" frais de douane 110euros.
Cordialement
 
S

Stearman

Ouvrier
Tu devrais regarder sur la Baie allemande moi j'ai acheté le mien la pas payé cher et en plus pas de frais de douane et consors car ce produit est déja importé et distribué chez nos voisins.
 

Sujets similaires

elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 019
hazet
H
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
1 808
tatave
tatave
Quark21
Réponses
109
Affichages
15 375
celika
celika
the_bodyguard1
Réponses
46
Affichages
21 388
uelbud
U
springer
Réponses
6
Affichages
1 814
mickbzh
mickbzh
Noufab
Réponses
1
Affichages
1 636
usidep
U
mougp09
Réponses
11
Affichages
5 947
duredetrouverunpseudo
D
L
Réponses
9
Affichages
34 390
steph-86
S
vince_team
Réponses
23
Affichages
17 360
pierrepmx
P
F
Réponses
53
Affichages
46 485
usidep
U
Haut