POSTE TIG GYS207

  • Auteur de la discussion hoffmann
  • Date de début
H

hoffmann

Nouveau
bonjour.qu'elqun connait t'il ce modele de poste tig ac dc gys 207ac dc hf fv,car je voudrez l'acheter mais je ne connait pas l'utilisation possible en temps de soudage.etant ancien serurier je connais le mma le mig utiliser pendant 30 ans mais les appareils d'aujourdui je ne connais pas grand chose en electronique.ce serais pour une utilisation occasionelle mais aves des temps de soudure de l'ordre de 4h a 6h par temps de soudage.j"ai deja soude avec in tig ac dc commercy professionel donc je n'avais pas de problemmes d'intensite de soudage ni de chauffe de la torche ni du poste.comme je ne sais pas mettre des photos je vous donne les caracteristique du poste (si vous ne les connaissez pas) tig 207 ac/ dc hf fv :soudage AC DC 160A 47%. 200A 32%. DC:160A 47% . REGLAGE/AC de 10 A 200A. DC de 5A 160A. freq hz: de 20a200hz .merci de vos reponses qui me seront bien utiles.A+ :sad: :shock: :-D
 
B

bonneton

Compagnon
bonsoir
c'est le poste que j'ai au boulot ,il va très bien ,mais pas pour du travail intensif .pour cela il faut une torche refroidis .
je ne m'en suis jamais servi très longtemps ,mais je pense que au bout de une heure tu ne peu plus tenir la torche.
 
G

guintoufly

Compagnon
bonjour,
un tig ac/dc made in china est bien pour de la soudure occasionnelle , ce sont des poste qui fonctionnent tres bien mais chauffe pas mal surtout quand on soude l alu
 
H

hoffmann

Nouveau
bonjour.merci bonneton de ta reponse.c'est ce que je voulais savoir. les conseils d'un utilisateur de ce poste sont les bien venus.pour les " chinois " je prefere de l'europeen a cause du suivi des pieces et des accessoires (au bout de quelques annes va trouver une piece!!!!) merci de vos reponses .je suis toujours a l'ecoutede vos remarques ou conseils .A+ :-D :smt023 :smt023
 

Sujets similaires

elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 144
hazet
H
G
Réponses
22
Affichages
1 509
glevrel
G
tyio
Réponses
35
Affichages
1 430
Gcrimi2005
G
F
Réponses
21
Affichages
1 773
Francesou43
F
A
Réponses
7
Affichages
4 113
Antoine TD
A
R
Réponses
15
Affichages
1 304
Richard 63
R
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
1 876
tatave
tatave
B
Réponses
15
Affichages
3 370
bariquand
B
J
Réponses
45
Affichages
6 076
Doctor_itchy
D
M
Réponses
169
Affichages
14 542
celika
celika
E
Réponses
29
Affichages
2 829
kawah2
K
J
Réponses
33
Affichages
21 551
mvt
Haut