Poste soudure arc.

  • Auteur de la discussion fredcbr
  • Date de début
F

fredcbr

Ouvrier
Bonjour,je recherche un poste pour souder à l'arc.pour de la petite bricole,surtout du profilé acier de 1,6 à 2,5,mm.je n ai pas un gros budget,je voudrais,mettre dans les 150 euros.
J ais testé le modèle lidl qui a fini direct à la poubelle.Ce serait pour une utilisation occasionnel.
Merci pour vos conseils.Si vous avez des retours sur certains modèles je suis intéressé.
 
R

remi30132

Compagnon
Les petits inverter gys sont très bien pour une utilisation occasionnel.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
J'ai un poste à vendre en 220/380 mais c'est un peu lourd, ça se porte quand même à une main.
Dans quel coin est tu ?
A+Bernard
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour fredcbr , c'était quoi comme poste du lidl ,et qu'est ce qu'il avait ??
Franchement pour de la bricole ,tu te cherche un petit inverter mma ,style gys,deca ,parfois même un pack ,tout dépend de ce que tu a déja ,cagoule/masque ) c'est garantie ,ça marche bien ,dans les 160-200 A ,et tu est dans les prix ,après la marque ,la couleur ,la longueurs des cables ,la pince ,c'est toi qui vois :roxxx:
 
F

fredcbr

Ouvrier
je suis en region parisienne.le poste lidl chauffait,impossible de faire un point et des qu il etait a bonne temperature il se mettait en secu.
 
C

chabercha

Compagnon
J'ai retrouvé un bout de photo.
Capture3.JPG

Je peux le peser voir si ça passe en Mondial relais.
 
M

mwm

Compagnon
Bonsoir,
il ya un membre qui en donnait un de poste vers Lyon ,( à Selestat) un ordinaire MMA,,, pour ne pas le donner à Emmaüs ou le passer à la benne,,, essayes de le retrouver c'était cette semaine dans la rubrique "dons, vente, échange"s'il y est encore,,,
s'il va jusque 3,25 mm,ben tu fais 3 cordons si tu as peur que cela bouge,,, c'est parfois un compromis à l'encontre d'un poste plus lourd et que l'on emploie occasionnellement du 4 mm,, A ++
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 169
jean-jacques
J
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
1 866
tatave
tatave
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 894
le débutant professionnel
L
T
Réponses
28
Affichages
3 031
Tristan l'apprenti
T
D
Réponses
26
Affichages
4 847
lion10
lion10
the_bodyguard1
Réponses
105
Affichages
75 424
Beber70
B
Noufab
Réponses
1
Affichages
1 658
usidep
U
L
Réponses
9
Affichages
34 496
steph-86
S
Haut