Poste MMA Esab

  • Auteur de la discussion david35460
  • Date de début
D

david35460

Apprenti
Bonjour,
Je souhaite acheter un poste a souder a l'arc type inverter, pour remplacer un vieux poste qui a 30 ans.
Je pensai prendre un Buddy arc 180 de chez Esab mais j'ai egalement trouver le Rogue 180:
.
Je trouve très peu d'informations sur le Rogue, quelqu'un aurait-il un retour a me faire sur ces 2 postes?
Merci.
David
 
F

francis10

Compagnon
Bonjour
Je n'ai jamais utilisé un poste esab mais au vu du prix de celui là et de son faible rendement , perso je n'achete pas . Tu peux avoir mieux pour ce prix , surtout pour un mma seul , on ne parle pas de la fonction TIG lift . Ce n'est que mon avis :wink:
 
T

toufer

Apprenti
Bonjour , perso ton mes postes sont des ESAB en utilisation pro et tu peux acheter les yeux fermés tu ne sera pas deçu et je n'ai pas d'action chez eux .
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Coucou j'ai acheté celui-ci et vraiment super pour mon utilisation très souple et utilisation plutôt facile mais je ne connais point celui que tu vise sans action non plus chez personne .. bon choix
 
F

francis10

Compagnon
Coucou j'ai acheté celui-ci et vraiment super pour mon utilisation très souple et utilisation plutôt facile

Je confirme , je l'ai aussi , je m'en sert quand je soude dehors , je l'ai payé beaucoup moins cher par contre , ca fait deja au moins 3/4 ans ......
 
D

david35460

Apprenti
Bonjour et merci pour ces infos et ces retours d'expériences, je vais un peu éplucher les docs des différents postes avant de faire un choix

Bonne soirée.
 

Sujets similaires

elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 155
hazet
H
A
Réponses
7
Affichages
4 130
Antoine TD
A
tyio
Réponses
35
Affichages
1 441
Gcrimi2005
G
fauxjetons
Réponses
24
Affichages
2 292
mvt
JulienSFV
Réponses
3
Affichages
976
Francesou43
F
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
1 882
tatave
tatave
J
Réponses
45
Affichages
6 100
Doctor_itchy
D
C
Réponses
21
Affichages
1 967
celika
celika
E
Réponses
29
Affichages
2 834
kawah2
K
Quark21
Réponses
109
Affichages
15 682
celika
celika
P
Réponses
21
Affichages
2 135
phil135
P
D
Réponses
2
Affichages
5 087
David80
D
^BOU^
Réponses
19
Affichages
1 391
^BOU^
^BOU^
J
Réponses
33
Affichages
21 572
mvt
Haut