Poste de dessinateur industriel (solidworks)

  • Auteur de la discussion halflife
  • Date de début
H

halflife

Apprenti
Salut a tous !

Ceux qui ont suivi le "dossier prothèse" me connaisse grossièrement.

Je suis actuellement embauché dans une entreprise de distribution d'eau mais mon handicap m'empêche de reprendre le poste que j'occupais.
Malheureusement les divers reclassements professionnels que j'espérai se sont soldé par des echecs...

Aujourd'hui j'arrive à un tournant ou un "recyclage" sera obligatoire.

De part ma formation, filière professionnelle en maintenance industrielle, je tends à m'orienter vers un poste de dessinateur industriel.

Ce poste ne necessiterai aucune adaptation pour mon handicap, de plus je suis reconnu travailleur handicapé et je suis egalement mobile.

Je suis réellement motivé par un retour à la vie professionnelle après 3 longues années d'arrêt.

Si certain d'entre vous, connaisse une entreprise qui cherche qq'un de mon profil, vous pouvez me contacter directement ici ou par MP.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'épauler ! :-D

Cordialement Lionel.
 
D

didou

Compagnon
Bonnes chances dans tes recherches

Fait toi un CV sur Monster ca mord pas mal sur se genre de site, ou sinon tu peux aussi consulter librement les annonces sur assedic.fr
 
A

armaris

Compagnon
Essai des sociétés de service type Segula Système, ils nous avaient dépannés de gars très compétent sur SW, d'abord en régie puis embauche par la suite.

Sinon assedic, apec, keljob, monster, ...

Envoi un mail à tous les distributeurs SW, souvent ils peuvent placer le bonhomme en plus du logiciel.
 
D

didou

Compagnon
Le soucis c'est ta région, je sais pas s'il y à beaucoup de bureaux d'études :???:
 
W

wika58

Compagnon
Je suis aussi à la recherche d'un job... :cry:

Je passe une grande patie de mes journées sur le net ...si je trouve qqch je te fais signe...
Quelle région ? ... (aah si ces profils étaient remplis, on n'aurait pas à poser systématiquent la même question...)
...quelle mobilité géographique?

Pour SW, j'ai justement posé la question cette semaine à ma conseillère ANPE...
Il y a des fillières pour se faire payer une formation SW ...
Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP et je t'expliquerai ce qu'elle m'a dit...
Bonne chance... :wink:
 
H

halflife

Apprenti
Je vous remercie pour ces infos, je te recontact tres vite wika pour tes conseil !
A tres vite, merci encore !
 
I

InterimaCH

Nouveau
Bonjour

Contacte-moi par MP, je verrai si je peux faire quelque chose pour toi, mais j'ai de toute façon besoin de plus de renseignements avant de te répondre.
 
Haut