poste a souder

C

clyde

Nouveau
Bonjour a tous ,quelqu 'un connait il les postes a souder kuthreiber ? materiel tcheque je crois ! merci d avance!
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Je vois que tu n' as pas de réponse alors je vais te tuyauter indirectement, moi je ne connais pas.

Va sur http://www.soudeur.com un forum tout comme usinages mais ... tu l' avais deviner pour la soudure. :smt023

Là tu trouveras surement une réponse :wink:

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
J

JKL

Compagnon
alproc a dit:
Bonsoir, :-D

Je vois que tu n' as pas de réponse alors je vais te tuyauter indirectement, moi je ne connais pas.

Va sur http://www.soudeur.com un forum tout comme usinages mais ... tu l' avais deviner pour la soudure. :smt023

Là tu trouveras surement une réponse :wink:

cordialement,

Alproc :drinkers:

Je ne crois pas que le site soudeur.com soit le bon endroit pour se renseigner sur les postes qui apparaissent journellement dans les messages des débutants à l'affut d'un bon plan, car comme il a été déjà dit, sur ce forum on parle de soudage et le moins possible de matériel pour bricoleurs. Les professionnels n'ont que faire de ces postes et on ne parle bien de quelque chose que si on le possède. Là à mon avis est la raison de l'accueil assez froid que certains critiquent. Les forums très ciblés sont suffisament assez rares pour ne pas les transformer en forum où on parle de tout et souvent de n'importe quoi.
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir,

Je m' inscris en faux sur ce que tu avances :shock: . Je me considère comme un professionnel de la soudure ( 22 ans de pratique) et cela ne veut pas dire que je ne m' intéresse pas à des problèmes de "débutants".

On peut discuter le bout de gras sur ce forum comme ici.

Cela fait 2 ou 3 fois que j' évoque ce forum et à chaque fois les réponses qui sont faîtes font très " esprit de clocher" à mon goût. :mad:

Sans faire la cabot, l' ouverture d' esprit est un art :wink:

Que risque t il à essayer faute d' autres renseignements !!!

Alproc :drinkers:
 
W

wika58

Compagnon
Bien dit Alproc,

Ca ne coute rien de demander ...On ne risque qu'un non ...
Ne te tracasse pas avec JKL :wink: ... :roll:

J'ai été récemment sur un forum de frigoristes, que des pros...
C'est vrai que le premier contact a été glacial (normal pour des frigoristes :rirecla: ) du style "touche pas à ça petit con..." mais je me suis pas dégonflé et finalement j'ai eu ma réponse...
Il y a des grognons partout ... :wink:
 
C

clyde

Nouveau
merci a tous ceux qui m ont apporter une réponse, mais halte aux grincheux.
Apparement ce poste est tcheque mais un inverter. donc adapte pour l arc mais trop de changements a faire pour l equipé en tig et combien cela coute t il ?
Quel quun pour eclairer ma chandelle?

merci d avance
 
W

wika58

Compagnon
Si tu regardes sur le forum et fait une recherche ... il y a plusieurs posts qui parle de cela dont un actif pour le moment... :wink:
 

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
426
Benji31110
B
elias erwan
Réponses
16
Affichages
991
hazet
H
2
Réponses
7
Affichages
261
cancer49
C
500H
Réponses
13
Affichages
476
500H
tyio
Réponses
33
Affichages
993
hazet
H
B
Réponses
7
Affichages
367
cancer49
C
lapin
Réponses
31
Affichages
2 513
Jack bel
J
B
Réponses
32
Affichages
3 283
flogtv6
flogtv6
J
Réponses
3
Affichages
792
jean pirre rigobert
J
A
Réponses
10
Affichages
495
yvon29
yvon29
P
Réponses
7
Affichages
538
le débutant professionnel
L
Haut