T
tyio
Compagnon
Bonsoir à tous
Voilà. Un dilemme et j aimerai avoir votre avis
J ai une grosse porte de garage à faire. Rien de compliqué. Tube carré de 80x80 et plaque de tôle pliée pointe de diamant (je vous ferrai le dessin)
Mon serrurier me donne 5mois de délais pour en full acier , les portiers eux me disent 9000€.... autant dire que je vais me faire plaisir et claquer là tunes pour la faire moi même )
Donc deux possibilités, sachant que j ai actuellement un tig stahlwerk dc/pulse
Achat d un mig,
Je vois du miller , du Lincoln et du fronius. En gros dans ces prix. Mais j aurai aimé avoir le mode synergique pour pas me faire ****. Sur lbc on en trouve dans ces tarif la. Quels modèle me conseillez vous ?? Sachant que ça m aurait aussi servi pour les passes de remplissage avant tig (car c chiant et long qu au tig)
J ai vu perso
Fronius transteel 2200. En gros 2000€ mais y’a un tig donc je re fourgue mon mien
Lincoln 220 ou 305 pour le mode synergie
Miller migmatic pas trop cher
Ou autre option. Je fais la porte en aluminium.
Et la. J oublié le mig et je prend un tig ac. Je garde mon gaz et c pas mal . Sauf si vous me dites que pour souder du 2-3mm en alu le mig me va ??
Fronius transwave douille ++++ mais possibilité d avoir un prix ....
Miller 350 dynastie. Je le touche à 1500 avec torche refroidie à l eau
Lincoln rien d abordable :-/
Alors vous ferriez quoi ??
Voilà. Un dilemme et j aimerai avoir votre avis
J ai une grosse porte de garage à faire. Rien de compliqué. Tube carré de 80x80 et plaque de tôle pliée pointe de diamant (je vous ferrai le dessin)
Mon serrurier me donne 5mois de délais pour en full acier , les portiers eux me disent 9000€.... autant dire que je vais me faire plaisir et claquer là tunes pour la faire moi même )
Donc deux possibilités, sachant que j ai actuellement un tig stahlwerk dc/pulse
Achat d un mig,
Je vois du miller , du Lincoln et du fronius. En gros dans ces prix. Mais j aurai aimé avoir le mode synergique pour pas me faire ****. Sur lbc on en trouve dans ces tarif la. Quels modèle me conseillez vous ?? Sachant que ça m aurait aussi servi pour les passes de remplissage avant tig (car c chiant et long qu au tig)
J ai vu perso
Fronius transteel 2200. En gros 2000€ mais y’a un tig donc je re fourgue mon mien
Lincoln 220 ou 305 pour le mode synergie
Miller migmatic pas trop cher
Ou autre option. Je fais la porte en aluminium.
Et la. J oublié le mig et je prend un tig ac. Je garde mon gaz et c pas mal . Sauf si vous me dites que pour souder du 2-3mm en alu le mig me va ??
Fronius transwave douille ++++ mais possibilité d avoir un prix ....
Miller 350 dynastie. Je le touche à 1500 avec torche refroidie à l eau
Lincoln rien d abordable :-/
Alors vous ferriez quoi ??