post processeur SOMAB TRANSMAB 350 Missler TopSolid TopCam

  • Auteur de la discussion carburateur
  • Date de début
C

carburateur

Apprenti
Bonjour à tous,
Je cherche un post-pro entre TopCAM et le DCN NUM1060 de mon SOMAB TRANSMAB 350 à axe C.
J'y crois pas trop mais... :roll:
Merci à tous !
 
T

totof74

Ouvrier
Salut carburateur,
désolé, je n'ai pas ce que tu cherches !
Il n'est pas dans la liste des pp fournis sur le second cd ?


PS: penses-tu encore à moi pour le cu dart 500?
@+ , totof74
 
D

Domingo57

Ouvrier
Salut, je ne sais pas comment ajouter un pp, alors je te passe le dossier complet que j'ai eu avec TS. il faudra que tu enlève le précédent et installe celui-ci. j'éspère que ça marchera... Voir la pièce jointe P P.rar post-pro avec NUM 1060 Tournage / Fraisage ; Siemens 840D ; DNC430 DMU50Evolution
 
C

carburateur

Apprenti
Domingo57 a dit:
Salut, je ne sais pas comment ajouter un pp, alors je te passe le dossier complet que j'ai eu avec TS. il faudra que tu enlève le précédent et installe celui-ci. j'éspère que ça marchera...

Merci ! Mais comment peux-tu me l'envoyer ? Par mail ?

(>> Totof, je vais essayer de te renseingner pour la ARROW500)
 
C

carburateur

Apprenti
excuse la pièce jointe ne s'était pas affichée !
 
C

carburateur

Apprenti
J'ai essayer de l'utiliser mais le fichier code compilé est vide :???:
 
C

carburateur

Apprenti
re

Domingo57 a dit:
je ne comprend pas pour le fichier code compilé :oops: c'est quoi ? :oops:

edit : est-ce que, quand tu as copié le dossier Pp, tu as fais "setup->réparer"? il se peut que ça corrige ton problème.

Sinon, j'ai trouvé un fichier pour le num 1060 sur le fofo de ts

Je m'exprime peut être mal, je voulais juste parler du fichier ISO créé par TopCAM. Il ne contient aucun caractère :???:
Je n'ai pas fait "réparer" mais j'avais désinstallé les Pp existant pour mettre les tiens.
Je suis probablement l'auteur du post sur le forum de TS ou tu as trouvé ce Pp, et pas de chance, il ne fonctionne pas non plus ! (mais si tu as lu les messages, il faut que j'en modifie le code pour qu'il soit compréhensible par mon TRANSMAB 350!)
Merci pour ton aide.
 
D

Domingo57

Ouvrier
maintenant que tu le dit, j'ai l'impression que oui (jpicard) et désolé de pas avoir fais avancer ton problème...
 
M

Maco

Apprenti
J'ai déjà eu le coup d'avoir un prog vide enfin en refermant topsolid et en le rouvrant ça marchait!

Ca a dû être corrigé avec un patch....si tu n'es pas à jour essai on ne sait jamais!
 
C

carburateur

Apprenti
re

Finalement j'ai opté pour le soft du fabricant CN > SOMAB PC (en version axe C)

Ca vaut pas TopCAM (pas de simulation graphique) mais le code obtenu par le Pp intégré au soft est sans surprises (puisque fait par SOMAB pour leur propre machines SOMAB...). Donc tant que je ne fait pas de gravure 3D en tournage je pense que je vais me réserver TopCAM au fraisage ! :wink:

Merci pour vos conseils !
(je dois bientôt voir un intervenant de chez Missler, je lui soumettrai mon problème...)
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
22 383
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
7
Affichages
389
JLuc69
JLuc69
J
Réponses
36
Affichages
3 506
xmille
xmille
ratooren
Réponses
7
Affichages
15 438
Papygraines
Papygraines
G
Réponses
1
Affichages
1 229
Greg de Nîmes
G
Moi33
Réponses
3
Affichages
728
dh42
dh42
A
Réponses
20
Affichages
1 583
Aero66
A
V
Réponses
23
Affichages
1 342
FB29
Haut