Possibilite de Alibre

  • Auteur de la discussion BOINET
  • Date de début
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour,

L'un d'entre vous connait il les possibilite de alibre en version Xpress ?
Je suis en train de l'essayer , tres interressant , pas evident la 3D quand on jamais utiliser un soft de DAO mais bon ,avec le tutorial ???

Part ailleurs , savez vous s'il existe des bouquins sur la CAO en general ?
Perso je debarque , because , quand je gerait un BE nous n'en etions encore qu'a la planche ; Ouais , j'en entends qui se disent , " quel age il a ??"
Bah 56 , c'est tout mais la boite ou j'etais arrive etait elle presque a l'age de pierre quand j'ai debarque alors , deja qu'il faisait des croquis sur papier , le calque , c'etait deja une revolution ....

Jean luc
 
O

ordinerf

Compagnon
je te rassure j'ai connu aussi la planche, quand j'ai montrer au directeur l'intéret du pc il a viré les tables pour mettre 4 bureaux avec 4 pc, du jour au lendemain ce fut une révolution au BE, après avoir former les plus rétissant ce fut un vrai bonheur reconnu par même les anciens :)
 
F

fred250

Compagnon
tu a les didactels en français ? dans ce cas ça devrait te permettre de prendre en main les fonctions , c'est ce que je suis en train de faire , par contre comme il est limité dans les fonctions il va t'en manqué au moins une ( fonction coque) pour faire les exèrcices
tout dépant des piéces que tu veut faire , si c'est des piéces mécanique c'est pas trop compliqué la plupart du temps , mais si tu veut faire des piéces constitué de face composé de courbe concave et convexe ça doit déjà étre bien moins simple , j'en suis pas encore là et j'en ai pas vraiment besoins de toute façon
pour les possibilité d'alibre tout dépant ce que tu veut en faire , mais ça doit déjà couvrir la plupart des besoins amateur
 
Haut