Terminé Portes outils Multifix C

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

vax

Bot usinages.com
Tout est un peu dans le titre...
J'ai ces 5 portes outils en attente de leur faire une tourelle... Mais autant le corps central ne me fait pas peur, autant réaliser les deux "ailes" me pose plus de soucis... (Petit joueur ? Oui, aucun scrupules à l'avouer :wink: , d'autant plus facile que je suis en anonyme dans cette section !).

Pourriez-vous me donner votre avis ?
Sur le net, même les chinoiseries sont à plus de 100 euros pièces...

IMG_1627.JPG

De gauche à droite :
1 CD 40150 Suisse
1 CD 32170 Allemand
1 CD 32150 Suisse
1 CD 32150 Pays non indiqué mais avec un R entouré frappé dessus, comme vous pouvez le voir il est vraiment ressemblant aux autres Suisses.
1 CH 40160 Suisse

Merci d'avance.
 
E

vax

Bot usinages.com
Pardon, je n'ai peut-être pas été clair...
J'aimerai votre avis sur la valeur à la vente de ces 5 porte outils.

Si le prix me parait correct, je les mets en vente, sinon ils restent sur l'étagère en attendant de pouvoir servir (achat ou fabrication d'une tourelle).

Merci.
 
F

franck67

Compagnon
neuf c'est 220 euros pièces environ donc d'occasion si en bon etat , moitie du prix ....
mais ca fait cher la piece pour un amateur
perso j'ai une tourelle multifix C , j'achèterais bien encore 2 ou 3 porte outils mais a 100 euros la piece je passerais mon chemin car j'en ai déjà 7 et le confort de qqes portes outils en + ne justifierait pas la depense ..........
voila je ne sais pas si ca a pu t'aider ...
 
E

vax

Bot usinages.com
Merci pour vos avis. J'avoue qu'à moins de 400 euros le lot de 5 je préfère imaginer qu'un jour j'aurai une tourelle !...
 
Dernière édition par un modérateur:
E

vax

Bot usinages.com
Merci à tous,
À 75 euros ce sont des B et ils ne partent pas. Je pense que je vais les garder en attendant de pouvoir en équiper mon AMC.
 
F

Flippper

Compagnon
... neuf c'est 220 euros pièces...
Voire plus, suivant la marque...

Mais peu recherchés dans cette dimension, par les amateurs.
J'ai acheté les miens entre 40 et 60 € :spamafote: je comprends qu'à ce prix là, tu préfères les garder sur l'étagère :wink:
 
E

vax

Bot usinages.com
Merci à tous, c'est ce qui va se passer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut