Porte pinces incomplet

  • Auteur de la discussion Papynano
  • Date de début
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Pouvez vous me dire si j'ai des chances de retrouver les pièces manquantes, l'écrou et les pinces qui vont la dessus?
Il y a marqué MGM 701 02.
cordialement Papynano
 
P

Papynano

Compagnon
une autre
Diamètre extérieur 35mm filetage 1,5. Je voudrais m'équiper avec un jeu de pinces que j'utiliserais sur le tour et sur la fraiseuse. Si je peut retrouver le genre de pinces qui va avec cet outil je me procurerais un porte pince avec un CM plus gros pour le tour en utilisant au pire des cas qu'une seule réduction, Ma broche de tour à un CM5, Merci
 
P

phil916

Compagnon
une pince ER32 c'est 32-33mm de diamètre et 40mm de profondeur, ça semble proche...

regarde
 
T

TARZIE74

Apprenti
Bonjour,
pour une réponse de professionnel, tu peux contacter la societe ESVE à Marnaz (74), ils fabriquent des pinces entre autre
en plus ils ont beaucoup de temps en ce moment.
 
M

MJL

Ouvrier
Chez otelo, si c'est bien de l'ER32, ils vendent les pinces et l'écrou à l'unité.
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut!
Je crains fort que ER32 ne soit pas le bon modèle au vu de la longueur cônique que tu nous indiques...
Cordialement, Bertrand.
 
P

Papynano

Compagnon
bonjour
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai regardé sur le catalogue Otelo ou ont voit les portes pinces en coupe je n'ai rien trouvé qui corresponde au mien. Les écrous font 32X1,5 et au dessus ont passe à 40X1,5.
Il n'y a pas de diamètre 35.
En effet la partie cônique et plus longue pour les pinces ER , quand aux Schaublin elles sont toutes plus longues que l'alésage de ma pièce.
Je vais chercher du coté de la haute Savoie avec un peu de chance ce n'est peut être pas très loin de chez moi.
Merci à tous
 
P

Papynano

Compagnon
TARZIE74 a dit:
Bonjour,
pour une réponse de professionnel, tu peux contacter la societe ESVE à Marnaz (74), ils fabriquent des pinces entre autre
en plus ils ont beaucoup de temps en ce moment.
Bonjour
Après un petit tour sur le site je crois bien que c'est ça j'ai vu qu'il y a plusieurs revendeur près de chez moi je vais allez aux renseignement et demander les tarifs si c'est bon je commanderais des pinces l'écrou manquant et une bague cm5/cm2 pour adapter sur le tour.
Merci.
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Je n'ai pas trouvé mes pinces j'ai acheté un jeu de ER 32 et un porte pince je les ais reçus ce matin ça va allez du tonnerre.
Je vais transformer le vieux porte pince en outil à percer les axes.
A+ Papy
 

Sujets similaires

M
Réponses
10
Affichages
3 438
MRCoutel
M
Castor24
Réponses
33
Affichages
2 571
Castor24
Castor24
E
Réponses
10
Affichages
1 205
Einzylinder
Einzylinder
R
Réponses
18
Affichages
4 175
remilaciotat
R
celtic14
Réponses
13
Affichages
15 469
celtic14
celtic14
T
Réponses
32
Affichages
2 045
Trololo
T
S
Réponses
101
Affichages
5 432
brise-copeaux
brise-copeaux
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 511
Bambi
B
Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 147
gustavox
gustavox
Haut