porte-pince ER25 queue W20

  • Auteur de la discussion helvetdulac
  • Date de début
H

helvetdulac

Apprenti
Bonjour à tous,
Existe-t-il un porte pince ER25 avec un tasseau W20 ?
J'ai 15 pinces ER25 et pour éviter un empilage, je ne suis pas partisan d'une queue cylindrique diamètre 20 ou d'un cône morse 2 dans l'adaptateur W20/cône morse 2.

J'ai cherché su ebay et ricardo mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance de vos avis
 
H

helvetdulac

Apprenti
Bonjour Hdfi,
tu l'as acheté quand ?
Il n'est pas au catalogue actuellement
 
H

hdfi

Compagnon
bonsoir
il y a 2 ans 1/2 avec des pinces w20, pour ma crouzet mais jamais encore utilisé:)
 
H

helvetdulac

Apprenti
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Malheureusement, je n'ai pu avoir aucune offre, aussi je vais me résoudre à en usiner un dans du stub de 32 mm.

Je n'ai pas de projecteur pour contrôler exactement le filetage; j'ai mesuré approximativement un diamètre 32mm avec un pas de 1.5, mais ça peu correspondre à un un autre type de filetage.

Quelqu'un connait-il les dimensions exactes ou a-t-il la possibilité de contrôler sur un projecteur le type de filetage.

Merci d'avance de vos avis, j'attends pour commander la filière.

Amicalement à +
 
S

stanloc

Compagnon
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Malheureusement, je n'ai pu avoir aucune offre, aussi je vais me résoudre à en usiner un dans du stub de 32 mm.


Amicalement à +

Je vous ai fait une offre en messagerie privée sur METABRICOLEUR
Stan
 
H

helvetdulac

Apprenti
bonjour à tous

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et, entretemps, ayant participé à une vente aux enchères qui m'a permis d'acheter pas mal d'outillage, j'ai décidé de changer de tactique.
J'ai acheté un petit tour d'établi avec vis mère qui me permettra de faire les filetages spéciaux schaublin (w10, w12 et w20) directement sur le tour. (je vais le chercher samedi)