Terminé Porte pince de precision en BT40 EROGLU neuf

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

relax

Bot usinages.com
Bonjour.
Avant de le mettre en vente je voudrais bien avoir une estimation de ce porte pince de précision en BT40 neuf avec pince de 6/8/10/12/16, on peu donc serrer 6/8/10/12/16 et 20 sans pince.

Par avance merci.

Photo0072.jpg


Photo0071.jpg
 
M

MrDUS31

Compagnon
Bonjour,

Allez, je donne mon avis :wink:

Cela semble être du matériel d'excellente qualité pour machine CN (voir UGV ?). Le prix neuf doit être stratosphérique :shock:
Or, les amateurs que nous sommes ne mettrons pas 400 euros dans un mandrin porte pinces (pour ma part, l'Asiatique à 100€ avec 19 pinces me va très bien :-D )
D'autre part, un pro n'achète pas d'occaz' (même "neuf") sur un forum...
Peut être un artisan indépendant si la TVA est récupérable :roll:

Bonne vente tout de même :wink:

A+

Mr DUS
 
L

Loulou31

Compagnon
MrDus31 a raison, ici il y a peu de chance de trouver un amateur pour acheter cela à un prix en relation avec ce qu'il vaut neuf . Il faut trouver un pro qui aurait besoin de ce matériel spécifiquement.
Après tu peux regarder combien ça vaut neuf et essayer de le vendre moitié prix, ici sur LBC....

Jean-Louis
 
E

relax

Bot usinages.com
Si je le mets sur le forum et non pas sur LBC ou d'autre site du genre c'est justement pour vous en faire profiter et pas pour m'enrichir.
Je ne l'ai jamais payé, c'était un cadeau du temps ou les commerciaux en matériel étaient généreux.Maintenant il faut pleurer pour avoir un stylo.
 
M

MrDUS31

Compagnon
Bah, si on regarde du matériel de même "catégorie" (mais probablement de qualité inférieure...) chez le fameux cataloguiste : BT40 pour UGV
On est sur 300€ le mandrin et 32€ par pince.

Tu peux tenter 150 ou 200€. Ton mandrin vaut sans doute beaucoup plus mais c'est l'offre et la demande :spamafote:

A+

Mr DUS
 
D

Didier28

Compagnon
Bonsoir,

j'ai acheté 3 mandrins à pince de marque NIKKEN en SA30/BT30 qui ressemble au tien surtout au niveau des pinces et du système de serrage.
C'était de l'occasion. Il y avait 6 pinces mais pas de clé pour serrer.
J'ai payé de mémoire (il y a environ 6 mois) autour de 100 € avec les frais de port, mais ils étaient moins présentables que ce que celui que tu fais estimer.

Bon WE
Didier
 
D

damy

Compagnon
Il fut une période sur ces portes pinces 'autoloock"ou "outlook" on se servait pas de clés ,le serrage était a la main

mais la hantise (pourvu que l'outil ne coule pas ) :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 167
gustavox
gustavox
françois44
Réponses
173
Affichages
4 609
jacounet
jacounet
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 502
Jope004
Jope004
D
Réponses
18
Affichages
1 243
Plastoc231
Plastoc231
M
Réponses
0
Affichages
609
Monsieur Lesto
M
tournele
Réponses
21
Affichages
9 750
tournele
tournele
P
Réponses
0
Affichages
869
poljez
P
H
Réponses
3
Affichages
1 636
metal89
M
Haut