porte outils sérona

  • Auteur de la discussion barbacane
  • Date de début
B

barbacane

Compagnon
Bonjour,
Quel dommage que tu arrives seulement maintenant, je me les suis confectionné et les ai mis en service il y a 15 jours après avoir reçu les vis.
Plus tôt, je te les aurais pris...
Je les ai fait à l'EL et à la fraiseuse en XC48.
C'est vrai que c'est assez long à faire.
PO 01.jpg
PO 02.jpg

Cdl, Alex
 
Dernière édition:
L

le grand 63

Compagnon
bonjour Barbacane,et oui il as fallut que j’achète une barre d'acier, ce n'est pas les premiers que je fais .A l'étau limeur tu as du y passer du temps comment as-tu fais la queue d'aronde en fraisage ou a l'étau-limeur ,pour le réglage central je l'ai laissé dans la masse peut tu me dire combien d'heures de travail as-tu mis pour 1 environ
 
Dernière édition par un modérateur:
B

BidouilleMeca

Nouveau
Bonsoir à vous 2, cela fait longtemps que je regardes sans toucher mais là... J'ai envoyé un MP à "LE grand 63", pour plus de transparence voici une partie du contenu:
je remonte tout juste de l'atelier. Je suis l'heureux propriétaire d'un petit tour Haulin.
Au départ ce n'est pas du tout mon métier, mais j'y ai pris gout et je me fais des pièces (modélisme + cockpit echelle 1) de plus en plus complexes.
Mon problème est que je n'ai que 4 porte-outils (+ 1 fendu par la moitié par le précédent propriétaire de 80 ans :) ) et je me rend compte que je perds beaucoup de temps à changer les outils, régler...
Je vois que vous vous apprêter à réaliser des portes outils, est il possible d'en faire 1 ou 2 supplémentaires, si oui à quel prix? Bonne soirée.
A+
Loïc
 

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
873
poljez
P
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 243
Patricelp
Patricelp
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
381
ingenieu59
ingenieu59
A
Réponses
12
Affichages
741
yvon29
R
Réponses
31
Affichages
3 827
Bbr
B
Réponses
14
Affichages
1 385
Boris_25
B
tournele
Réponses
21
Affichages
9 779
tournele
tournele
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 484
tournele
tournele
thierry74
Réponses
25
Affichages
1 274
Comex007
C
V
Réponses
8
Affichages
3 016
yvon29
yvon29
Castor24
Réponses
1
Affichages
9 588
tibus
tibus
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 774
wika58
wika58
B
Réponses
28
Affichages
1 893
hazet
H
A
Réponses
10
Affichages
6 060
yvon29
yvon29
Haut