porte outils rapide pour mon tour "CELTIC 14"

  • Auteur de la discussion confit
  • Date de début
C

confit

Apprenti
bonjour
j'ai presque terminé mon porte outils pour mon tour ,il me manque les vis CHC en commande et le bronzage ; j'ai acheté un kit pour le faire.
je remercie "lesmarronchauds"du site de cyber pour la mise à diposition du plan de cet accéssoire.
cordialement
bg

porte-outils9.JPG
 
J

jo

Apprenti
très beau travail
je cherche justement un porte-outil complet pour un tour celtic 14
avez vous l'intention d'en faire pour la vente si oui je suis intéressé
le porte-outil que vous avez usiné est plus beau que dans le commerce
 
A

Arnaud

Nouveau
porte outils

Juste une remarque pour notre nouvel ami Jo. Pourquoi desires tu acheter des portes outils alors que tu as tout le matériel nécessaire pour les réaliser? Avec un atelier tel que le tien je ne comprend pas que tu veuilles en acheter...tu n as pas envie de faire du copeau avec tes machines...
Je pense que beaucoup d entres nous serait aux anges pour travailler sur ces machines, moi le premier.
belles réalisations Confit
 
R

rofra

Apprenti
confit a dit:
bonjour
j'ai presque terminé mon porte outils pour mon tour ,il me manque les vis CHC en commande et le bronzage ; j'ai acheté un kit pour le faire.
je remercie "lesmarronchauds"du site de cyber pour la mise à diposition du plan de cet accéssoire.
cordialement
bg

Bonjour

J'ai peu être raté quelque chose, mais comment faites on pour voir cette réalisation, merci.

Roland
 
N

nicoyote

Compagnon
si c'est possible je serais interesser par les plans de cete realisation tres reussi
merci d'avance
ou alors le lien pour le trouver
a plus
 
C

confit

Apprenti
tourelle

bonjour je joins une des vues de la tourelle pour les autre vues elles sont en format GIF et je n'arrive pas à les placer sur le site
cordialement
bg

tourelle2.jpg
 
C

confit

Apprenti
tourelle

bonjour
voilà la suite des plans de la tourelle
bon copeaux
cordialement
bg

tourelle4.JPG


tourelle3.JPG
 
N

nicoyote

Compagnon
merci beaucoup
si il y a des images que tu n'arrive pas a metre passe me les en MP et j les rajouterais
encore un grand merci
 
C

c.phili

Compagnon
ça c'est cool, j'ai déjà le mien mais j'enregistre quand même celui-ci, on ne sait jamais.
un moyen simple pour passer des photos c'est d'employer un logiciel de capture tel que capture my screen http://www.01net.com/telecharger/window ... 32057.html
comme c'est une capture d'écran on peu même enregistrer d'un log DAO
 
J

jacques 1

Nouveau
confit a dit:
bonjour
j'ai presque terminé mon porte outils pour mon tour ,il me manque les vis CHC en commande et le bronzage ; j'ai acheté un kit pour le faire.
je remercie "lesmarronchauds"du site de cyber pour la mise à diposition du plan de cet accéssoire.
cordialement
bg
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 568
tournele
tournele
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 562
wika58
wika58
F
Réponses
11
Affichages
1 349
jeanmichel1946
jeanmichel1946
furynick
Réponses
416
Affichages
29 980
guy34
G
A
Réponses
10
Affichages
5 935
yvon29
yvon29
T
Réponses
28
Affichages
2 876
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 291
nipil
N
P
Réponses
12
Affichages
4 956
Dodore
Dodore
Pervenche
Réponses
53
Affichages
14 863
Pervenche
Pervenche
C
Réponses
0
Affichages
3 317
caramel
C
Haut