Porte outils Aliexpress et cales "antichoc" ?

  • Auteur de la discussion triistaan
  • Date de début
T

triistaan

Apprenti
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je me renseigne au sujet d'un changement de porte outil type SV..R 2020K16.

Je me renseignais notamment sur la qualité des produits vendus sur aliexpress et pour cela le forum m'a déjà bien aidé.

Par contre, je remarque une chose sur tous les porte outils "chinois", je ne vois que la plaquette seule, il n'y a pas de cale dessous. Qu'en pensez vous ?

D'ailleurs, à ce sujet, j'appelle ces cales des plaquettes anti-chocs mais est-ce bien cela ? (je ne suis pas un professionnel )

Merci d'avance pour vos réponses
 
U

uelbud

Guest
salut regarde le sujet de mtv le gros nounours blanc ...........il a bien détaillé les points important
tu trouvera le liens que je conseille NICE CUT
tu trouve des type outils avec et sans sous plaquette en fonction de celui ci et de modèle plaquettes quelque soit la marque
le fait chinois ne change pas les fabrication une ref outils à taille égal plaquette égal reste identique chez tous les fournisseur
 
T

triistaan

Apprenti
J'ai bien trouvé mtv mais je ne trouve pas le sujet, as tu un lien ?

Je suis d'accord avec toi, une ref outil reste une ref outil mais pour le moment je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais avec une cale sous la plaquette d'où mon interrogation à ce sujet.
 
U

uelbud

Guest
quels réf donne une photo et la taille

demande lui par mp sur sont icone
 
M

mvt

Compagnon
Bonsoir,

Ici Nounours Blanc
Les liens sont dans la doc qui doit être dans les ressources. Sinon, c'est dans le fil Plaquettes et chinoiseries.
Comme notre ami @dubleu regarde aussi chez Nice Cutt
Ils sont sérieux et réactifs, leurs produits sont de bonne qualité. Dazan est pas mal non plus, moins chers mais ?

Pour les plaquettes tu as
SANDVK Store (pas mal de choix)
XL tool market Store
ET Tool Store

Attention aux nuances.Entre celles souhaitées et celles disponibles, ce n 'est pas toujours évident.
Volontaire ou pas ?
 
U

uelbud

Guest





le modèle que tu présente na pas de sous plaquette en fonction de la taille tu ne peut pas avoir de sous plaquette je t'ai mis 2 exemple pour le reste tu fouille

il faut soit une ref qui commence par M soit une ref qui commence par D ce sont des systéme de serrage pour avoir des sous plaquette les outils sont presque tous négatif il faut que tu sache l'usage et la taille de l’outil en oubliant pas de bien choisir le sens de l’usinage soit repère R vers mandrin ou L vers la contrepointe mobile
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 750
tournele
tournele
T
Réponses
28
Affichages
3 048
Tristan l'apprenti
T
B
Réponses
37
Affichages
3 100
Squal112
Squal112
M
Réponses
126
Affichages
6 388
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 754
nipil
N
K
Réponses
7
Affichages
6 512
MARECHE
M
X
Réponses
32
Affichages
12 631
XIIIVSI
X
Haut