portail coulissant....grrrrrrr

  • Auteur de la discussion pins
  • Date de début
P

pins

Ouvrier
portail coulissant soudé pour un collegue , .... mais que de problemes pour realiser ce portail , en fait il a fallut le sortir pour le tourner ... vu le poids, rien que ca, ca a été un veritable chantier
Pour finir pas trop mecontent de moi il y a quelques "defauts" mais l'ensemble ne jure pas trop ^^

DSC08213.JPG
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
surtout ,ne te mésestime pas, ton travail est plus qu'honorable......:jar_jar:
Si il y a quelque defaut...je ne les vois pas....:-D

et celui qui en voit....qu'il en fasse autant.... BRAVO Il n'y a plus qu'a peindre tout cela ,a moins que tu ne l'envoie pour le galvaniser......


Jean Paul :drinkers:
 
P

pins

Ouvrier
euhhhh moi je vois que ca , par exemple la hauteur des cintres au niveau du montant central = difference de hauteur...... pour la peinturec'est pas pour moi mais pour un collegue et il veut le laisser couleur "rouille" avec juste un stop rouille et un vernis par dessus
 
C

coquillette

Compagnon
re
Tu mets un panneau devant...propriété privée défense d'entrée ....lol

et pour la couleur....bin quand il sera rouillé cela ne se verra pas.....:lol::lol:

JP :drinkers:
 
N

nyonsais

Apprenti
Ce n'est que mon avis mais je ne soude jamais la tôle directement sur le tube du bas, ça évite l'eau de pluie de stagner et rouiller le tube, j'intercale un motif rond ou losange ainsi ça sèche plus vite.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

euhhhh moi je vois que ca
J'espère que cela t'es passé depuis ... car en général j'ai un assez bon coup d’œil ... et là je n'ai vraiment rien vu de tel :-D ! ...

Franchement, c'est une très très belle réussite dans le style belle époque :prayer: ! ...

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
J

jetpack2013

Compagnon
il est tres chouette ton portail ! oui tu a raison en bas au centre il y a une petite difference de hauteur ....et alors ! le but c'est qu'il s'ouvre et se ferme non ? et ton collegue seras surement heureux de l'avoir il est super j'adore
 

Sujets similaires

vince46
Réponses
11
Affichages
851
vince46
vince46
D
Réponses
5
Affichages
664
lumberjack
lumberjack
A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
J
Réponses
14
Affichages
946
jujurassik
J
altitude
Général CONSTAN 568
Réponses
22
Affichages
4 604
yvon29
yvon29
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
400
F
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 040
Pervenche
Pervenche
romain1206
Réponses
14
Affichages
3 619
romain1206
romain1206
D
Réponses
5
Affichages
215
Doctor_itchy
D
E
Réponses
10
Affichages
22 749
Eskichagar
E
V
Réponses
8
Affichages
2 966
yvon29
yvon29
Haut