ponceuse a disque et bande scheppach BTS800

  • Auteur de la discussion Le bleu fou
  • Date de début
L

Le bleu fou

Ouvrier
ma première machine! Avant de me lancer dans un projet de robotique ambitieux j’équipe mon (très petit) atelier et je bricole.. Pour une bricole justement j'avais un paquet de ponçage a faire et s’envisageait d’acheter un lapidaire. Donc acte, lundi la machine était dans mon atelier après une bonne suée. Je la bride solidement et j'essaye .. le meilleur moment! Et je suis agréablement surpris, ho bien sur elle a beau portée le non de scheppach -kitty elle n'a rien a voir avec le bon vieux best combi de papa mais.. pour une chinoiserie c'est plutôt lourd, stable, y'a pas trop de plastique, y'a de la puissance sans pour autant que ça réveille l’étage bref ça me convient parfaitement pour le moment le seul bémol est le guide d'angle qui ressemble a un jouet pour enfant, mais bon je ne l'ais pas acheter pour ça..

Donc pour l'instant ça me convient, a voir avec le temps, en tout cas si ca dure c'est une bonne affaire, par contre va valoir acheter un aspirateur, le mastic a carrosserie ça fait déjà de la poussière fine en 80 alors en 120.. ça ce fera probablement dans les mois qui viennent.

aller assez parler, voila les photos:
DSCF1198.JPG
DSCF1197.JPG
DSCF1196.JPG
DSCF1195.JPG
 
S

steph-86

Apprenti
Salut

J' ai la même , vrai pour le guide d' angle Playmobil , sinon !, la mienne ébavure du profilé acier et fonctionne depuis 1 an sans problème.
 

Sujets similaires

fauxjetons
Réponses
51
Affichages
3 306
hercule.toto
hercule.toto
T
Réponses
28
Affichages
3 059
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
29
Affichages
14 187
greg_elec
greg_elec
L
Réponses
3
Affichages
911
Alex31
A
X
Réponses
32
Affichages
12 640
XIIIVSI
X
Ridingfree
Réponses
24
Affichages
6 661
brico94
B
Mpeter
Réponses
108
Affichages
25 463
Mpeter
Mpeter
D
Réponses
133
Affichages
35 102
Castor24
Castor24
M
Réponses
6
Affichages
2 992
JULES 21
J
Haut