Pompe lamborghini SMLPD G 214 S

  • Auteur de la discussion Beber70
  • Date de début
U

uelbud

Guest
ne pas tous mélangé un régulateur de débit ne tiens pas compte de la pression lui ne fait que maintenir un débit constant

il et conçue pour un débit possible avec une pression mini max de services

si tu na plus de débit pour x raison ce sera le régulateur de pression qui va laminé l'huile et si celui ci na pas la capacité adapté au débit de la pompe ca va laché quelque part sans compté sur les effet de chauffe du laminage sur les composant

si tu veut un esemple rapide appuye sur une souflette pinc l
 
U

uelbud

Guest
si tu veut un exemple rapide appuie sur une soufflette pince le bout avec tes doigt tu va vite voir la température
 
C

cancer49

Compagnon
- encore une question !
- quel est le schémas de fonctionnement du bloc distributeur (apparement centre ouvert côté pompe ,mais côté utilisation ?
 
B

Beber70

Compagnon
C'est pas hydraulique mais il n'y aurait pas un petit problème ?? :smt017
Oui c'est le volant du broyeur qui est représenté si tu veux voir les poulies regarde de l'autre côté de l'écran :smt003
pour la question subsidiaire je suis bien 1 "ventre-à-choux" du 49 !!
Nous c'est les patates dept 70
si tu na plus de débit pour x raison ce sera le régulateur de pression qui va laminé l'huile et si celui ci na pas la capacité adapté au débit de la pompe ca va laché quelque part sans compté sur les effet de chauffe du laminage sur les composant
pompe 12l/mn et distributeur 40l/mn
Si il y a un blocage il ne sera de quelques secondes le temps que je réagisse....

distributeur-40-lmin-1-double-effet-manuel.jpg
 
C

cancer49

Compagnon
-Rebonjour "dubleu"
- tu as raison ça risque de se transformer en chaudière à vapeur mais comme le réducteur de débit situé après les moteurs ne vas pas être sollicité à plein temps je me permet de rêver !
-L' idée de base de "Berber70" est excellente mais la réalisation concrète n'est pas si simple - Sur le web il y a plusieurs description sur les treuils de levage mais c'est toujours avec pompe et/ou moteur à pistons à débit variables
 
U

uelbud

Guest
si tu na plus de débit pour x raison ce sera le régulateur de pression qui va laminé l'huile et si celui ci na pas la capacité adapté au débit de la pompe ça va lâché quelque part sans compté sur les effet de chauffe du laminage sur les composant



il me semble que tu na pas tous lu mais tu donne la réponse toi même .........



pompe 12l/mn et distributeur 40l/mn


donc pas de saturation
 
B

Beber70

Compagnon
Bonjour à tous retour d'expérience sur la modification de mon broyeur maison...ceux qui predisaient une chaudière mon fait hésiter mais après réflexion je me suis dit que par un distributeur hydraulique il passe de l'huile sous pression et les diamètres des orifices ne sont pas énorme et la chauffe pas excessive à la sortie...donc j'ai fait le montage de mon post #26 ( tout en prévoyant un plan B )
Resultat si j'ouvre le régulateur de débit je ralenti bien la vitesse des moteurs et aucune chauffe constatée même pas tiède :wink:
20210224_100626.jpg


20210224_100647.jpg
 

Fichiers joints

  • 20210224_095305.mp4
    131.2 Mo

Sujets similaires

Haut