polymere

  • Auteur de la discussion antopersempre
  • Date de début
A

antopersempre

Apprenti
Bonjour
j aurais besoin d infos sur le type et la puissance d un laser pour réalise ce genre de travail c est du polymère et par la même occasion est il possible de faire un passage avec le laser pour diminuer le grip existant

merci

anto
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit fait au laser Co2. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de Co2 sur du polymère, juste fait sur du silicone...

Thierry
 
A

antopersempre

Apprenti
Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit fait au laser Co2. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de Co2 sur du polymère, juste fait sur du silicone...

Thierry
bonjour

merci pour l info j ai regarde plusieurs vidéo mais il n y a pas de renseignement
 
T

Tier-I

Compagnon
Qu'as-tu comme laser (puissance, type/marque)? Je regarderais la puissance mise pour du silicone. Avec un peu de chance, c'est peut-être sensiblement pareil. L'idéal est de faire des essais avec la gravure d'un petit aplat rond de 0,5 de Ø.
 
A

antopersempre

Apprenti
Qu'as-tu comme laser (puissance, type/marque)? Je regarderais la puissance mise pour du silicone. Avec un peu de chance, c'est peut-être sensiblement pareil. L'idéal est de faire des essais avec la gravure d'un petit aplat rond de 0,5 de Ø.
salut

pour l instant rien je cherche des infos avant l achat mais il me semble que le laser fibre est souvent utilise.

anto
 
T

Tier-I

Compagnon
En effet, le fibre offrirait plus de possibilités (métaux en autre) mais serait plus cher... Les concepteurs sortent des Co2/ fibre pour couvrir la plus grande étendue des matières et possibilités. Par contre, le prix pique un peu.
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
107
Affichages
4 417
pascalp
P
R
Réponses
6
Affichages
1 868
Doctor_itchy
D
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
570
ctoutmoi
ctoutmoi
A
Réponses
11
Affichages
5 646
AxL21
A
V
Réponses
12
Affichages
3 358
Viking27
V
B
Réponses
0
Affichages
1 006
Bobismiles
B
N
Réponses
3
Affichages
735
jpbbricole
jpbbricole
S
Réponses
11
Affichages
1 009
Contrariness
C
Haut