polir du POM

  • Auteur de la discussion julien43
  • Date de début
J

julien43

Ouvrier
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais comment je pourrais polir du POM C ?
c'est sur un petite plaque de 70x40 environ ainsi qu'un pièces avec toute sorte de forme ( épaulement, rayon ect ).

Merci d'avance :)
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, le pom se polit très bien, tu commences avec du papier carrosserie à l'eau de plus en plus fin, et tu finis au feutre ou flanelle avec de la pâte à polir.
Cordialement
Martin
 
J

julien43

Ouvrier
D'accord tant mieux alors si il ce polit très bien. je n'est jamais polit quoi que ce soit. Tu prendrais du combien en papier carrosserie ?
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, désolé julien j'étais en déplacement. Tu peux utiliser du papier carrosserie aussi fin que tu puisses trouver, 1000, 2000 si tu trouves, mais avec du 400 ça marche aussi déjà.
Cordialement
Martin
 
J

julien43

Ouvrier
Je peut même trouvé du 4000 avec mon travail ^^. Et tu Ponce en umidifiant la pièce ? Et après tu me conseil flanelle ou feutre avec la pâte à polir ?
 
P

pit516

Ouvrier
Je peut même trouvé du 4000 avec mon travail ^^. Et tu Ponce en umidifiant la pièce ? Et après tu me conseil flanelle ou feutre avec la pâte à polir ?

Bonsoir, désolé pour le déterrage, je voulais savoir si tu avais trouvé un solution efficace ?
 

Sujets similaires

S
Réponses
52
Affichages
2 818
brise-copeaux
brise-copeaux
R
Réponses
0
Affichages
9 849
Rakat
R
A
Réponses
24
Affichages
2 516
bernard52
B
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 281
alainbiggun
alainbiggun
fred 69
Réponses
30
Affichages
2 808
deuche87
deuche87
D
Réponses
21
Affichages
7 423
KAIZEN29
K
RzO
Réponses
101
Affichages
9 360
coredump
coredump
F
Réponses
21
Affichages
1 786
Francesou43
F
Haut