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Tu a vraiment tant de mal que sa à démarrer à l'ethanol ?
je comptait revoir ça, le faisceau,la bobine et le circuit carburant après avoir rodé à l'éthanol (genre 500km, à moins qu'un truc ne se bouche avant, la bagnole, de 1993, a passé une longue période arretée)... m'en vais zieuter @+Bonne bougie et état ?
En gros le calculateur croit qu'il fait beaucoup plus froids que la réalité et enrichi
Cela a été monté sur les Saviem SG4 mais pas longtemps quand même, certains avaient la main lourde sur la pompette.Bonjour
Sur certains véhicules ,je crois que c'etait des chariots élévateurs il y avait une canalisation près du siège munie d'un réceptacle pour y installer une bombe de start pilote ...mais c'etait ….il y a un certain temps..Je n'ai jamais vu ,seulement entendu dire…
Jean Paul
Oui normalement, en fait un truc très volatil genre ether. Si le moteur tourne normalement après 3 ou 4 tentatives (sans start pilote)Star pilot? je connaissais pas, ça a l'air intéressant, ils précisent dans la page d'acceuil :
"Peut-on utiliser le Démarrage Moteur Start Pilote pour un moteur diesel ? " : oui
... et pour l'éthanol, ça irait?
Pourquoi un interrupteur ? Le mélange a tout intérêt à être enrichi en permanence. La résistance a bien pour but d'enrichir ou bien elle a aussi un effet sur l'avance ?une résistance et un interrupteur sur la sonde d'eau
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