Points d'encrages ?

  • Auteur de la discussion sergio26
  • Date de début
S

sergio26

Ouvrier
Bonjour,

Sur des découpes de pièces dans de l'alu 2017 au niveau des points d'encrages j'ai des micro marques provoqué par la fraise lorsque celle ci plonge dans la matière.

est il possible de paramétrer CamBam pour dévier légèrement le point d'encrage pour éviter cela ?

Merci.

Points d'encrages copie.jpg
 
D

dh42

Compagnon
Bonsoir Sergio,

Il n'y a pas ce que tu demande, par contre pour limiter (voir même supprimer) les marques, il est possible d'utiliser des attaches de section triangulaire au lieu de rectangulaire, ce qui fait que la fraise ne fait pas un mouvement verticale pour "passer" l'attache mais monte et descend suivant une pente .. moins de marque et plus cool pour la fraise.

02.png


http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/cam/HoldingTabs.htm

Assure toi de bien avoir la version 0.9.8 M Beta 3 pour pouvoir utiliser les attaches triangulaires sans un bug de la version précédente.

http://www.cambam.info/downloads/#devt

++
David
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sergio26

Ouvrier
Merci David, je vais tester ec Week-end.

@+

Sergio.
 
S

sergio26

Ouvrier
Salut David,

Ma version de CamBam n'est pas à jour mais en Français.

La nouvelle version est elle aussi en Français ?

CamBam est il compatible avec Windows 8 ?

@+

Sergio.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

La nouvelle version est elle aussi en Français ?

Oui, il téléchargera le fichier de traduction à l'insta de CB. (c'est le même que pour la version précédente de toute façon)

Si tu a créé des outils ou des styles supplémentaires dans les bibliothèque existantes de CB, n'oublie pas de les sauver avant d'installer la mise à jour, car elle seront écrasées par l'insta. si ce sont des biblio perso (donc pas une modif de celles d'origine) pas de problème, elle ne seront pas modifiées.

CamBam est il compatible avec Windows 8 ?

Heu !! je ne savais même pas qu'il y avait un Windows 8 ; je croyais que le dernier c'était le 7 :oops: (et il est compatible avec le 7)
Je vais demander a Andy ....

++
David
 

Sujets similaires

B
Réponses
6
Affichages
704
D
2
Réponses
27
Affichages
1 182
jean-jacques
J
B
Réponses
28
Affichages
1 871
hazet
H
B
Réponses
19
Affichages
1 996
boumboauto
B
V
Réponses
4
Affichages
1 529
laurent12100
L
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 246
Borgue
B
Haut