Terminé pointe d'entrainement rohm

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

fabrice

Bot usinages.com
voila , le voisin est venu me voir et m'a donné cela (suite a un service de tournage rendu)
quel est le prix +- de ce systeme car a mon avis ce ne doit pas etre en rapport avec le prix de la piece ( petite et simple )que je lui ai faite

resistance 025.jpg


resistance 024.jpg
 
H

HBX360

Compagnon
Bonjour,

Je serais intéressé par votre entraîneur frontal.
Quel est le diamètre sur lequel sont implantées les griffes ?
La suite en MP.
...euh, que dit la règle du forum ? Peut-on procéder ainsi ?

Bien cordialement
 
J

jajalv

Administrateur
Eh bien non !
La transaction, si elle a lieu, doit se passer au grand jour !
Merci d'en tenir compte.
 
H

HBX360

Compagnon
Ok, bien compris. J'attends une offre de prix de la part de Fabrice.

@+
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
A l'origine cette pointe comportait-elle des ressorts derrière les "picots" d'entraînement afin que ceux-ci portent intégralement sur une face brute + où -
inclinée ??De plus cette pointe devait-elle être utilisée avec une contre-pointe à ressort permettant "l'allongement "de la pièce sous l'effet la dilatation dûe à l'échauffement (usinage à l'outil carbure)???.
A + .
 
E

fabrice

Bot usinages.com
@ hbx360

pour le moment je ne compte pas la vendre,je voulais juste avoir une idée de ce que ça représente, je ne pense pas pouvoir l'adapter sur mon tour chinois pour l'instant mais dans le futur je voudrais acheter un tour plus gros (et surtout pas chinois)

@guyt je crois que les pros du tounage pouront te répondre car moi ????......
 
E

fabrice

Bot usinages.com
@ hbx360

si un jour je décide de la vendre tu seras prioritaire et informer par mp

bon week end a tous
 
H

HBX360

Compagnon
Bonsoir Fabrice.

A bientôt peut-être

Bien cordialement
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
Je posais mes questions pour comparer avec un autre modèle de pointe entraîneuse Rhöm .
Bon dimanche.
 
H

hp=360

Compagnon
Des chinoises, et maintenant une entraîneuse rom, ah il est beau le forum :lol:
 
H

HBX360

Compagnon
Salut HP360,

Eh oui...un petit tour avec une entraîneuse...

Au fait , as tu trouvé un tablier pour ton HBX ?

Bien cordialement
 
H

hp=360

Compagnon
Bonsoir HBX, non toujours pas de trainard, et je n'ai pas encore commencé les réparations.
 
H

HBX360

Compagnon
Re, HP360,

Je te souhaite de trouver la pièce. J'en ai aussi parlé à un marchand qui habite près de chez moi: Sébastien JOBERT, au cas où il ait ça un jour...

@+
 
R

rednexage

Compagnon
Bonjour,


Je viens de regarder dans le catalogue rohm de 2009 en neuf un entraineur frontal ( je n'ai pas trouver votre modele ) coute entre 1000 et 1500 €
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonsoir,
On ne voit pas la marque mais je pense que ce n'est pas du Röhm . Sur Ot....il y en a une dans les 150 € ht suivant la taille . En haut de game il y a la Röhm dans les 830 € HT.....!!!!
a + .
 
E

fabrice

Bot usinages.com
qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas du röhm?
 
K

KY260

Compagnon
bein quand y'a du Rhöm, y'a du ti punch pas loin :gordon78: et là...............
bein, y'en a pas







:oops: :jedwouhor:
 
G

Guitoune45

Compagnon
Re,
Ben...Röhm n'est marqué nulle part ,d'ailleurs dans ta présentation tu aurais eu intéret à le marquer si c'en ai....où à dire "sans marque"s'il n'y a rien .C'est une info que l'éventuel acheteur apprécie...à mon avis.
Alors, c'est quelle marque ????????
A + .
 
E

fabrice

Bot usinages.com
ben ... dans le titre c'est marqué Röhm :-D

P1010016.JPG
 
H

hp=360

Compagnon
Bonsoir, tout ce que je peux dire c'est que j'ai acheté un entraîneur Röhm sur le forum il n'y a pas si longtemps, mais ce n'est pas le même systeme que celui-ci.
Il me semble que le prix etait de 150e, mais avec plusieurs disques d'entrainement. C'est le modèle qui est encore sur le catalogue otelo.
 
H

hagwil78

Compagnon
moi y'en avoir une

salut à tous, en lisant ce post ,je me suis souvenu que je possèdai 2 de ces engins, 1 en CM3 ABW MS3 made in GDR que je conserve et 1 KOSTA-COMBI -SM 1871-41229 ,diam 110mm L 100 mm poids 2Kg6 avec son porte entraineur diam de queue 50mm et L 55mm poids total 4Kg7
quel prix l'estimez-vous? et si cela vous interesse contacter moi par la voie officielle quelques photos des bêtes
 
H

hp=360

Compagnon
:roll: C'est pour aider à l'estimation de la pointe de Fabrice ?
 
H

hagwil78

Compagnon
les bébêtes!!!

dans un sens oui, mais jaimerais bien que l'on estime la grosse en occasion ,car le prix du neuf est fou
 
G

Guitoune45

Compagnon
Salut à tous,
A Fabrice , avec ta photo le doute n'est plus possible .Il est vrai que le titre m'avait "un peu échappé" , alors toutes mes excuses...tardives pour ce manque d'observation .
Bon dimanche .
A + .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
8 431
tournele
tournele
tyio
Réponses
33
Affichages
1 067
hazet
H
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 541
FB29
FB29
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
F
Réponses
11
Affichages
396
francois-f
F
Pascal-Bob
Réponses
14
Affichages
7 083
Pascal-Bob
Pascal-Bob
F
Réponses
62
Affichages
3 385
clara03
clara03
J
Réponses
17
Affichages
6 591
zeppelin54
zeppelin54
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Welder35
Réponses
62
Affichages
12 946
P
Haut