Poignée/interrupteur pour fraise-scie

  • Auteur de la discussion FELIX
  • Date de début
F

FELIX

Compagnon
Bonjour,
Pour ma fraise-scie MAPE-RGA je recherche une poignée ergonomique, comprenant l'interrupteur de mise en route, s'emboitant dans le manche.
J'ai fait des recherches sur le Net, mais sans succès pour le moment.
Quelqu'un pourrait me donner une piste de fabricants ou de revendeurs de ce type de poignée ?
Merci d'avance.
 
F

FELIX

Compagnon
Bonsoir,
Personne n'a une petite idée ou c'est parce que je n'ai pas assez détaillé mon besoin ?
Sur Internet, je n'arrive toujours pas à trouver une société qui serait à même de me fournir ce matériel.
 
M

metalux

Compagnon
bjr
une photo vaux mieux qu'un long discours!
il y a peut être moyen d'adapter un autre inter si c'est bien ça qui est hs
 
Dernière édition:
F

FELIX

Compagnon
Bonjour,
Bon, je vais mettre une photo, comme dit metalux ce sera peut-être plus parlant.
L'ancienne poignée n'est pas HS, elle était seulement dangereuse car il était possible d'appuyer sur le bouton de mise en route par inadvertance, cela m'est arrivé plusieurs fois.
Cette poignée avait l'interrupteur dans l'axe, il suffisait donc de l'effleurer en passant à côté, ou pendant le réglage d'une pièce dans l'étau, pour que la machine se mette en route.
Maintenant, il existe des poignées avec l'interrupteur positionné perpendiculairement au levier et protégé par une coupole.
Voilà la photo d'une machine similaire, la mienne est actuellement entièrement démontée.
NEW-300.jpg
 

Sujets similaires

B
Réponses
15
Affichages
1 448
B
phil21
Réponses
0
Affichages
1 483
phil21
phil21
B
Réponses
10
Affichages
4 682
bast34
B
M
Réponses
23
Affichages
24 796
cobbra85
C
dh42
Réponses
22
Affichages
21 757
ktm63
K
R
Réponses
756
Affichages
264 537
speedjf37
S
Haut