Galaad poche / evidement generer plusieurs passes ?

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonsoir a tous ,
j'ai commencé à faire quelques essais sous mach3 en utilisant galaad pour dessiner en exportant le fichier pour usinage sous mach 3 ,je veut évider des poches rectangulaire a 5 mm de profondeur en faisant 5 passes de 1 mm ,j'ai compris qu'il faut faire le dessin de la poche et remplir de hachure pour que galaad l’exécute comme un évidement ,mais je ne parvient pas a réaliser plusieurs passes avec galaad il me génère 1 seule passe de 5 mm a chaque fois .
Merci de votre aide
 
A

axe55

Apprenti
Bonjour,

Galaad en export code G ne tiens pas compte des paramètres d'outil, il n'écrit qu'une seule ligne avec Z au max.
Il te faut retravailler le fichier généré pour inclure les suite de passe.
Galaad habituellement est couplé a une carte compatible et de ce fait tout est géré par le module de pilotage inclus.
 
D

dubois

Compagnon
axe55 a dit:
Bonjour,

Galaad en export code G ne tiens pas compte des paramètres d'outil, il n'écrit qu'une seule ligne avec Z au max.
Il te faut retravailler le fichier généré pour inclure les suite de passe.
Galaad habituellement est couplé a une carte compatible et de ce fait tout est géré par le module de pilotage inclus.
Merci pour ta reponse axe55 ,
Je redouté ça ! j'ai une quinzaine de poche rectangulaire a faire il va falloir que je reprene le code a la main a chaque fois comme tu me le conseille ,sous mach 3 il y a des assistants pour des poches circulaires mais pas rectangulaires ,on peut peu etre trouvé d'autre assistants et les inclures dans math3 ? quelqu'un a une idée ?
Merci encore :-D
 

Sujets similaires

G
Réponses
3
Affichages
654
gerard06190
G
enezsun
Réponses
136
Affichages
10 988
enezsun
enezsun
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
796
Dudulle
Dudulle
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 744
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 407
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Haut