Résolu Poche et contour

  • Auteur de la discussion Roro32
  • Date de début
R

Roro32

Nouveau
Bonjour à tous, ce forum est une mine d'infos pour un grand novice pour moi
Je viens de recevoir ma cnc (chine) et essaye de comprendre cambam

Je tombe sur un problème qui est pour vous le bhéabha mais une piste pour m'aider dans mes débuts me seraient d'un grand soutien.

J'ai un texte dont j'applique le contour avec une profondeur de 3mm (pas de soucis)
Là où je commence à bloquer, j'ai une forme autour de ce texte que je dois évider au même niveau que le texte.
Go option pochoir avec détection collision, profondeur 3mm
Je lance le parcours de l'outil et là, surprise, le parcours ne semble pas tenir compte de mon texte et donc va me le manger au lieu de le conserver

Vous les habitués devez rire de ma méconnaissance mais je rame après multiples essais

Merci pour votre aide
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Il faudrait zipper ton fichier Cambam (.cb) et le mettre en pièce jointe, que l'on sache de quoi on parle.

En général, pour faire ce genre de chose, il faut faire un îlot, c.a.d que tu dois sélectionner à la fois le texte et la forme qui l'entoure et utiliser une opération de poche (si j'ai bien compris ce que tu veux faire ; pas sûr)

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/Video/Creer_ilot.html

Je ne sais pas ce qu'est l'option pochoir ; il n'y a rien de tel dans Cambam.:wink:

++
David
 
R

Roro32

Nouveau
Lol David, Poche bien entendu, j'étais encore avec mes idées sous un autre soft en posant ma question
Effectivement le seul test que je n'ai pas fait est celui-là, persuadé qu'on attaquait partie par partie et donc cela ne pouvait fonctionner
C'est génial et d'une simplicité :p
Merci à toi, je me remets à la tâche
 

Sujets similaires

S
Réponses
29
Affichages
2 033
sergio26
S
tournele
Réponses
46
Affichages
9 402
tournele
tournele
O
Réponses
16
Affichages
3 543
O
F
Réponses
13
Affichages
5 270
François B
F
D
Réponses
4
Affichages
2 477
la bricole 76
la bricole 76
ramses
Réponses
10
Affichages
2 050
F
D
Réponses
22
Affichages
2 952
D
Haut