Plus dans l'atelier : Cincinnati Chomienne EL 350

J

jf62

Compagnon
Bonjour
Copie le en 2 fois plus grand, celui la est un peu perdu sur la table de ta machine, a moins de ne raboter que de petites pièces...
@+
Jacques.
 
U

Ubert

Compagnon
Bonsoir,
tu as bien raison, il est un peu petit pour l'étau mais ce n'est que pour les petites pièces :wink:
Pour les grosses, je compte brider directement sur le carré.
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour Vieulapin,
Justement j'y ai pensé, j'ai déjà pris les cotes et commencer à mettre de côté la matière. :wink:
Merci pour l'info
Jean-Philippe
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Dernier jour dans l'atelier pour l'EL350, il va rejoindre un atelier plus grand où il pourra pleinement s'étirer et s'exprimer!
@ bientôt
Jean-Philippe
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
C'est le grand jour :
2016-10-29 11.10.58.jpg

@ Bientôt
Jean-Philippe
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour Jean-Philippe,
Alors c'est le grand jour!
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
je ne sais pas la capacité de charge de tes roulettes...

il faut bien penser qu'il peut arriver que dans le cas de bosses / pentes la moitié du poids ( peut-être plus? ) peut reposer sur une seule roulette ...
 
O

osiver

Compagnon
En tout cas, ne PAS mettre les pieds sous le socle !! :twisted:
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Ce sont des roulettes 500kgs de charge. Je vous rassure, c'était uniquement pour sortir l'étau limeur dans l'allée. Mpeter est passé cet après-midi pour l'échange avec tout l'équipement nécessaire :
- L'étau limeur a été soulevé via 2 IPN, ce qui nous a permis de retirer les roulettes au profit d'un palette et d'une planche :
2016-10-29 16.02.58.jpg


Puis transféré sur la remorque :
2016-10-29 16.38.57.jpg


Et bien entendu sanglé pour le retour :
2016-10-29 16.48.44.jpg


Il est désormais en toute vers son nouvel atelier, je souhaite de bons copeaux à Mpeter, qui aura plus le loisir de l'utiliser que moi.
@ Bientôt
 

Sujets similaires

Haut