plugin

  • Auteur de la discussion ingenieu59
  • Date de début
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

actuellement, je tourne sous windows 7

J' ai acheté la licence et j' aimerai faire du V carve . Pour ce faire, j' ai téléchargé le petit fichier et je l' ai décompressé .
Il apparaît sous le nom Vengrave plugin ( fichier dll ) . Pour camban, je n' ai qu' un seul fichier ( cambam-0-9.8N ) .

Alors, je ne sais pas quoi faire, tout comme pour les mortaises et tenons .

Si quelqu' un pouvait me venir en aide, ce serait très sympathique de sa part .
 
H

Hervé-34

Ouvrier
Bonjour,

Cambam N n'est pas la dernière version, c'est la bêta 2

Tu ferme cambam, tu ouvre ton prog cambam, tu y trouve un sous titre plugins, tu y met
ton fichier décompressé et tu ré-ouvre Cambam.

Hervé

Ps bien faire la différence entre un plugin et un script.
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

j' ai téléchargé la version béta2, et j' ai toujours le même problème, je ne vois nulle part( sur le disque dur ) les dossiers plugins ou compléments.

Si je clique sur compléments dans cambam, j' ai : boîte à outils , excellon IO Config et générer carte de niveau
 
H

Hervé-34

Ouvrier
Presse-papiers-1.jpg
Cambam, help PLUGINSBonsoir,

Tu n'as pas ça quand tu explore ton disque ?
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,


Merci pour le tuyau, cela fait peu de temps que j'ai windows 7, et, je dois dire que je n'ai pas explorer dans les moindres coins, ça marche grâce à vous et je vous en remercie.

Bonne journée.
 
H

Hervé-34

Ouvrier
Bonjour,

Pas de quoi, si tu bloques ailleurs ....

Mais je suis aussi un nouveau avec Cambam, mais peut-être moins que toi !!

Alors !!

Hervé
 
I

ingenieu59

Compagnon
Re,

je m' aide beaucoup des tutos et de la doc cambam que j' ai entièrement sorti sur papier .
J' avoue avoir du mal avec les nouveaux plugins, mais bon, je ne désespére pas!!!
 
H

Hervé-34

Ouvrier
Bonsoir,

Moi aussi j'aime bien le papier !!

Tu bloques sur quoi en ce moment ?

Hervé
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour DH42,

c' est aussi sorti sur papier!!!!

Normallement, j' avais mis netframework 4.0

Petite question au passage : faut-il constamment resté branché sur le net pour travailler avec CAMBAM ?
parce qu' il me marque sinon : erreur de connexion, la version ne correspond pas à la licence , www cambamco.uk

Et quand je le ( l' ordi ) mets sur internet , le message disparait .
Est-ce que cela peut avoir une incidence sur le gcode produit ?

Jusqu' à présent, tous les gcodes que j' ai créé, ils ne sont pas lus par mach3, parce qu' il y a une ligne " M3 S1000 " qui fait planter . Mais, cela se corrige en éditant le gcode et en supprimant le S1000 . Le principal étant qu' il me fasse le reste du gcode .

Pour le plasma, je vais continuer avec lazycam .
 
A

AMDlloydsp

Apprenti
Jusqu' à présent, tous les gcodes que j' ai créé, ils ne sont pas lus par mach3, parce qu' il y a une ligne " M3 S1000 " qui fait planter . Mais, cela se corrige en éditant le gcode et en supprimant le S1000 . Le principal étant qu' il me fasse le reste du gcode .
--------------------
Mach3 accepte les commandes de vitesse de rotation de la fraise !

Cependant, je sais une vitesse de broche est inutile pour Plazma , afin que votre copie de Mach3 doit être adapté à votre machine.

Alors ... vous devez créer une nouvelle copie de la Mach3 PP ne contient pas la commande "S" . Il ne est presque jamais une raison de changer manuellement le code G de CamBam .

Lloyd
 
K

Klystron

Compagnon
Bonjour,
le plus simple est de modifier manuellement avec un petit traitement de texte genre " note de chez Windows " le G-code.

A+
 
A

AMDlloydsp

Apprenti
Yves ,
( Bonjour , encore une fois ! )
On devrait besoin de ne jamais modifier g - code.
Ce but est pour le post-processeur !
Lloyd
 
I

ingenieu59

Compagnon
Klystron a dit:
Bonjour,
le plus simple est de modifier manuellement avec un petit traitement de texte genre " note de chez Windows " le G-code.

A+

Oui, c' est ce que je fais .
Je ne touche pas au logiciel.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Normallement, j' avais mis netframework 4.0

Oui, mais ça ne garanti pas que le 3.5 y soit aussi, ... mais tu sera vite fixé, s'il n'y est pas, le plugin te renverra un message d'erreur.

Voila comment créer une copie de ton PP, puis le modifier pour supprimer la sortie des Sxxx et le mettre en PP par défaut.

http://screencast.com/t/THMhZ4hVCiY

Petite question au passage : faut-il constamment resté branché sur le net pour travailler avec CAMBAM ?

Non, pas du tout, le message que tu reçois, c'est simplement qu'à chaque lancement, CB vérifie sur internet s'il existe une nouvelle version plus récente du logiciel, mais à part ça, ça n'a aucune incidence sur son fonctionnement.

Pour une machine qui n'a pas internet, pour ne plus avoir ce message il suffit de régler: Vérification de la version au démarrage sur Faux (Menu: Outils/options)

++
David
 
Dernière édition par un modérateur:
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour dh42

merci pour ces précieux conseils .
Je vais de ce pas télécharger netframework 3.50
 

Sujets similaires

higgins1
Réponses
3
Affichages
4 951
higgins1
higgins1
C
Réponses
12
Affichages
2 801
coupevent
C
D
Réponses
15
Affichages
1 287
D
K
Réponses
7
Affichages
1 110
D
R
Réponses
33
Affichages
7 866
Papygraines
Papygraines
S
Réponses
23
Affichages
2 457
petit_lulu
petit_lulu
M
Réponses
13
Affichages
1 269
mica2
M
biscotte74
Réponses
4
Affichages
1 595
D
speedfender
Réponses
3
Affichages
2 548
speedfender
speedfender
D
Réponses
0
Affichages
3 353
D
Haut